Problème ESTA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

clement6628
Messages : 2
Inscription : 14 sept. 2010, 15:31

Problème ESTA

Message par clement6628 »

Bonjour à tous c'est mon premier message sur ce forum !

Dans quelques semaines je vais partir à New York, mais j'ai un problème...
Lorsque j'essaie de remplir ma demande ESTA, au moment de payer, on m'annonce que mon dossier est incomplet... problème j'ai tout rempli y compris les options facultatives !
J'aimerai savoir si c'est arrivé à quelqu'un comment il a fait (c'est surement une chose toute bête).
Merci beaucoup !
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

Salut
tu peux être plus précis
Nom Prénom N° de passeport adresse de l hôtel compagnie aérienne date de naissance sexe
En principe il te dise de revenir sur le site 3 jours après avec un numéro de dossier qu'il t'ont fourni au moment de l'inscription.
Maintenant vu que le site est payant depuis le 8/09/11 il se peut que cela ne soit qu'un bug informatique.Tu pourras essayer un peu plus tard car pas besoin de le faire six mois avant.
Le numero de passeport est il bon date de validité?
Voilà reviens vers nous si problème persiste
A bientôt et courage
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Re: Problème ESTA

Message par Gisèle »

clement6628 a écrit :Bonjour à tous c'est mon premier message sur ce forum !

Dans quelques semaines je vais partir à New York, mais j'ai un problème...
Lorsque j'essaie de remplir ma demande ESTA, au moment de payer, on m'annonce que mon dossier est incomplet... problème j'ai tout rempli y compris les options facultatives !
Je l'ai rempli ce matin pour une amie, elle aussi elle s'est affolé !! Mais c'est rien !! En fait c'est juste parce que t'as pas payé (je reconnais que c'est pas très logique). Cliques sur l'onglet "payer" qui apparait pour continuer la procédure !!! :wink:
clement6628
Messages : 2
Inscription : 14 sept. 2010, 15:31

Message par clement6628 »

Je vous remercie pour les conseils !
J'ai réussi, mon problème venait notamment que je tapais l'adresse de mon domicile dans l'adresse de facturation...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Bonne nouvelle !!!
Jeff
Messages : 62
Inscription : 04 nov. 2008, 09:34

Message par Jeff »

je suis parti fin 2008 et je n'ai rien payé a l'époque et j'avais mon formulaire imprimable quelques secondes plus tard.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Jeff a écrit :je suis parti fin 2008 et je n'ai rien payé a l'époque et j'avais mon formulaire imprimable quelques secondes plus tard.
L'ESTA est payant depuis le 8/09/2010 :wink: c'est pour cela!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message