Les transports à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

FooFighteuze
Messages : 71
Inscription : 29 juin 2010, 11:33

Les transports à New York

Message par FooFighteuze »

Coucou à tous !

Le grand départ arrive et je me posais une question pratique à savoir existe t il une carte de transport qui fait tout les transports : métro, bus etc ? Où peut on se la fournir ? Sachant que j arrive à Newark y a t il des machine pour se la fournir par exemple ? Merci :)
julieo
Messages : 60
Inscription : 23 mai 2010, 11:06

Message par julieo »

je sais que la carte qu'on avait prit, la métrocard pour le semaine, incluait les transports en bus et en métro. Après pour l'arrivée à Newark, je ne sais pas trop
FooFighteuze
Messages : 71
Inscription : 29 juin 2010, 11:33

Message par FooFighteuze »

Ok merci, et pour la semaine tu te souviens (environ) combien il faut compter ?
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

il me semble que c'est 27 dollars la semaine pour la metrocard.

je ne pense pas que tu puisses t'en servir entre Newark et Manhattan cela-dit.

Pour Newark tu as une navette qui relie Port Authority (Times Square) pour 15 dollars par personne. Si vous etes plusieurs, partagez un taxi c'est peut etre mieux. A vous d'evaluer le prix du taxi divise par le nombre de personne qui le partage par rapport au prix de la navette.

En taxi depuis Newark, tu devras payer le peage pour aller jusqu'a Manhattan, mais c'est pas tres chere (meme pas 10 dollars je crois).
julieo
Messages : 60
Inscription : 23 mai 2010, 11:06

Message par julieo »

oui, la métrcard pour la semaine, c'était dans les 27$, mais alors, c'est vraiment très très pratique, on a pu aller partout avec et jamais de problème ! Après, nous on venait de JFK, on a prit aussi un taxi, de toute façon on peut pas vraiment les louper à la sortie de l'aéroport et le prix est fixe, 50$ il me semble, après de Newark, je pense que ça doit être un peu le même principe de prix fixe.
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Oui c'est ça, la métrocard illimité pour une semaine coute 27$ et pour le taxi depuis Newark comptes 50-60$. Après y a aussi un train qui va jusqu'à l'aéroport mais c'est vrai que si vous êtes 3 ou 4 je te conseille le taxi. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message