Eclaircissement concernant les vols opérés par.....

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Eclaircissement concernant les vols opérés par.....

Message par Gisèle »

Bonjour tout le monde,
Voilà je souhaiterais avoir une petite confirmation. Lorsqu'il est écrit par exemple vol A.F. opéré par Delta, ça veut bien dire que l'on va voler avec Delta comme Cie, avec avion Delta et personnel navigant Delta ??
Désolé si la question vous paraît stupide !!! :wink:
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

OUI !

:D
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

oui! j'ai volé avec delta au départ de nice sur un vol direct pour NY. Air france et Delta ont fusionné, mais tu seras dans un boeing delta avec un personnel américain (les hotesses ne parlent pas un mot de français).
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Alors autant réserver directement le vol proposé avec Delta plutôt qu'avec Air France, il est moins cher.
Merci NYCity !!! :wink:
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

he oui! c'est ce que j'avais fait. Les tarifs sont moins élevés! d'ailleurs beaucoup de personnes ralent à l'embarquement car ils croient tous partir sur un appareil air France et ne comprennent pas pourquoi ils se retrouvent sur une compagnie américaine.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

C'est sûr Bea. C'est pour ça que j'ai posé la question avant de réserver parce que tant qu'à faire pour avoir le même vol autant payer moins cher !!! :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Ecoute Gigi, je me suis posée exactement la même question... "Vol United airlines opéré par Continental" :wink:

Au final, je pense que j'y ai gagné au change! :!:
cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Message par cyril81 »

salut

cette été on a pri un vol lufthansa opéré par united au départ de Francfort

a l'embarquement il y avait du personnel united par contre l'avion était un de la lufthansa et le personnel a bord avait l'uniforme de la lufthansa aussi

:?:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Merci à tous pour vos précisions. :wink:
Répondre