Visiter une caserne de pompiers à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Visiter une caserne de pompiers à New York

Message par anonyme »

Hello,

Est ce quelqu'un pourrait me dire si une caserne de pompiers serait ouverte à la visite?

C'est pour ma maman :)

Merci^^
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

J'en connais une, car j'y suis allée, maintenant je ne pense pas qu'elle soit vraiment ouverte au public, mais si tu demandes gentiment comme nous l'avons fait ils ne refusent pas. C'est la caserne de la 8th avenue (derrière times square au niveau du magasin hersey's, perndre à gauche et là tu tombes quasiment sur la caserne, pas loin de l'hotel hilton garden. Ils sont super sympas, et là on a pu visiter et même prendre des photos. Bon mis a part si ils sont en plein rush, sinon tu pourras y entrer sans problème.
FrenchDreamer
Messages : 99
Inscription : 20 sept. 2008, 23:30

Message par FrenchDreamer »

Je confirme, ils sont sympa, après visiter la caserne je sais pas si ils accepterons et si y a un grand intérêt autant visiter le New York City Fire Museum

[ image externe ]
julieo
Messages : 60
Inscription : 23 mai 2010, 11:06

Message par julieo »

J'ai été à NY fin aout et j'aurais bien aimé voir une caserne, mais je n'avais pas fait de cherche particulières. C'est en le promenant dans Brooklyn, à la sorte du métro (High St) que nous sommes tombés par hasard sur une caserne. Je n'ai pas vraiment visité la caserne, mais après avoir demandé aux pompier qui étaient là, prêts à partir si il y avait besoin, j'ai pu rentrer un peu dans le batiment et prendre le camion, les tenues des pompiers prêtes en cas de départ et le "flag of the heros". Quelques jours après, je suis repassée devant la même caserne, qui cette fois ci était fermée. Un tag était dessiné sur le porte du garage fermé, le Brooklyn Bridge, de nuit, très joli. Si ça t'intéresse, le caserne se trouve au 74 Middagh St.[/img]
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Merci beaucoup pour les adresses!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message