Faire une fake ID

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Faire une fake ID

Message par DudeZeN »

Hey,

Je me doute bien que c'est un peu tiré par les cheveux, mais j'entends partout de la part de mes proches que vu j'ai 18 ans ça va être un peu dure de rentrer dans les boites etc..

Y a moyen de faire une Fake ID ? Si oui, je risque quoi à part être jeté dehors par le videur ?

Merci ! :)
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

tu risques une arrestation et reconduit en france avec interdiction de revenir aux US a part ca rien d'autre :wink:
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

je pense pareil :wink:
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Ok c'est bon, j'arrête les mauvaises idées avant même de pouvoir les commencer :lol:
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

Après l'alcool, les fake ID... J'avoue craindre ton prochain post. :wink:
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Lol, au moins moi je demande, ça m'évite d'avoir de mauvaises surprises à l'arrivée !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

J'ai vu un reportage la dernière fois sur ces fameuses fake ID aux US.
Dans certains endroits (c'est assez rare) ils ne demandent pas l'ID.
Dans d'autres, il ne la demandent pas à l'entrée car c'est accessible dès 18 ans mais il te la demanderont au bar.
Les bar tenders commencent à avoir l'habitude et reconnaissent les fake ID. Dans le reportage, ils n'ont pas appelé les flics, ils disaient juste à la personne que ça ne marchait pas chez eux et qu'il devait partir.
Quoi qu'il en soit, je te déconseille fortement de t'amuser à ce petit jeu car tu risques de mettre en péril tout ton projet en te retrouvant interdit de territoire. Ce serait quand même bête, tout ça pour de l'alcool...

Renseigne toi plutôt sur les boîtes et bars qui laissent rentrer les jeunes à partir de 18 ans.
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Je pense que le mieux serait de se faire des contacts sur place, avoir des amis 'bien placés' qui t'aideront à rentrer dans certains endroits sans qu'on te demande ta carte..

Au mieux tu passes, et au pire ba on te jette dehors si y a un contrôle mais au moins t'as pas de Fake ID ni rien, donc moins de risques..

En tout cas en Tunisie je faisais comme ça quand j'avais pas encore mes 18 ans je sais pas comment ça se passe aux US mais je doute que ça soit possible.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

DudeZeN a écrit :Je pense que le mieux serait de se faire des contacts sur place, avoir des amis 'bien placés' qui t'aideront à rentrer dans certains endroits sans qu'on te demande ta carte..

Au mieux tu passes, et au pire ba on te jette dehors si y a un contrôle mais au moins t'as pas de Fake ID ni rien, donc moins de risques..

En tout cas en Tunisie je faisais comme ça quand j'avais pas encore mes 18 ans je sais pas comment ça se passe aux US mais je doute que ça soit possible.
Tu te réponds à toi même? :shock:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

poudlard a écrit :Tu te réponds à toi même? :shock:
Ah j'ai pas relevé mais moi aussi je me suis dit "y a du avoir un bug c’est pas possible que ce soit le même qui est posé la question"… :shock: :roll:
On est jamais aussi bien conseillé que par sois même :!:
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Lol, c'était après réflexion !
psikhopat
Messages : 101
Inscription : 24 sept. 2009, 18:22

Message par psikhopat »

mais autrement, t'es si dépendant que ça à l'alcool pour envisager de faire carrément des faux papiers pour en avoir ??????
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Je ne suis pas dépendant de l'alcool loin de là, mais pour moi quand je sors aire la fête je dois boire, autrement dit pendant un dîner ou quand je suis tout seul je bois JAMAIS.
Pour moi alcool = musique = fête.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Pourquoi tu "DOIS" boire ?

Une fête avec de la musique et des amis ne te suffit pas ? Ce n'est pas une critique, simplement une question...

Perso, ça n'engage que moi, mais les discours du genre "je sors pour boire" ou "je bois sinon je ne m'amuse pas" ou autre, j'ai du mal à comprendre.
Chacun à son caractère après, mais perso quand je suis avec des gens que j'apprécie et que j'ai de la musique que j'adore, ça me suffit, il ne m'en faut pas plus.
Après je ne dis pas que je ne consomme pas d'alcool en soirée, mais je peux largement m'en passer.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

'sans alcool, la fete est plus folle' :!: :lol:

oui je sais c'est un peu 'vieux' ...on a les references qu'on peut :!:
Répondre