Faire une fake ID

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Si je sors c'est pour me lâcher, et faut boire pour se lâcher comme il faut :lol:
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

A priori, si tu sors a un moment il faut rentrer. Rien n'empêche la NYPD de te contrôler a ce moment la. Et les ennuis commencent...

Pis, comme d'autre l'on dit et ca ne regarde que toi, mais être tellement 'pas dépendant' a l'alcool qu'il te faut une ''fake ID'' et que tu dois boire... Pour toi, a quel moment commence la dépendance?
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

DudeZeN a écrit :Si je sors c'est pour me lâcher, et faut boire pour se lâcher comme il faut :lol:
je ne sais pas si ça me choque ou ça me désole de lire ça.
mais bon ...

tu fais comme tu veux, si tu veux tenter l'xpérience 'fake ID', c'est toi qui voit !
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

A en croire que je suis le seul qui pense à ça, non mais sérieusement, regardez les stats, plus de 70% des jeunes aux states font des fakes ID pour ça.. Donc arrêtez de polémiquer !

Chacun sa vision des choses, on est pas tous obligés d'avoir le même point de vue de la chose !

J'ai posé une question, on a bien eu la gentillesse de me répondre poliment et ça me suffit, je ne vois vraiment pas pourquoi on s'attarde sur le sujet.

Je rappelle que le sujet du topic était de savoir les conséquences d'une fake ID si on se fait arrêter et non pas le pourquoi du comment hein !

Merci à tous, no offense :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

il ne faut pas oublie que tu n'es pas americain et ca, ca joue contre toi :wink:
un americain qui fait une fake ID s'il se fait chopper, ses ennuis seront toujours moindres par rapport aux tiens :wink: :?!
meme pour les americains ce n'est quand meme pas le top :!: : amendes plus ou moins importantes, passage en prison possible (attention certains etats sont plus severes que d'autres), notification dans ton dossier: cool pour trouver un job ou dans ton cas pour un futur visa ou pour entrer dans une 'bonne' university...

c'est vrai que certains ont des fake IDs aux US: tant que tu ne te fais pas prendre c'est ok, le jour ou tu te fais prendre, a toi d'assumer tous les problemes :!:
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Oui j'avais bien compris tout ça et j'ai bien souligné plus haut dans la page précédentes que je vais arrêter de réfléchir à ces magouilles et que je trouverai plus tôt un autre moyen plus 'soft' pour rentrer dans les boîtes !

Pas envie de me retrouver expulsé du pays avec interdiction de remettre les pieds dans le territoire américain pendant 10 ans !

Sinon ils autorisent le mariage a 18 ans ??
psikhopat
Messages : 101
Inscription : 24 sept. 2009, 18:22

Message par psikhopat »

moi je me demande encore comment on peut penser faire ça pour boire un coup si on est pas complètement dépendant !

parce que fake id en français ça veut quand même dire faux papiers ! fausse carte d'identité, faux permis ou autre, t'irais te ballader avec une fausse carte d'identité en france pour pouvoir boire ?

on dirait que faire des faux papiers c'est pas si méchant...

je comprends même pas qu'autant le fasse là bas (visiblement).

mais après on a tous eu 19 ans, et quand t'y repenseras dans 10 ans ça te fera peut être marrer ..

edit : en plus tu veux te marier ????? en fin de compte bois c'est mieux !!! :P
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Sinon ils autorisent le mariage a 18 ans ??
oui :!:
et avant 18ans tu peux te marier mais il faut l'autorisation d'au moins un des parents (a 18ans tu es majeur donc tu peux te marier 'librement')
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

C'est cool ça, bon alors voilà mon plan diabolique :!:

- Venir aux US
- Trouver une très charmante jolie fille
- Devenir amis
- Sortir ensemble
- Se marier
- Faire une demande de naturalisation
- Avoir la nationalité
- Faire une Fake ID
==> Boire de l'alcool !

Comme ça si j'ai une fake ID en étant américain je risque pas grand chose :lol:


A prendre au second degré bien sur 8)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

bahh quand tu auras passe toutes ses etapes tu auras deja 21 ans...donc pas besoin de fake ID :!: tu pourras boire :lol: :!:

et don't worry si un americain se fait chopper pour une fake ID il a aussi des problemes :!:
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

DudeZeN a écrit :C'est cool ça, bon alors voilà mon plan diabolique :!:

- Venir aux US
- Trouver une très charmante jolie fille
- Devenir amis
- Sortir ensemble
- Se marier
- Faire une demande de naturalisation
- Avoir la nationalité
- Faire une Fake ID
==> Boire de l'alcool !

Comme ça si j'ai une fake ID en étant américain je risque pas grand chose :lol:


A prendre au second degré bien sur 8)
ou trouver une copine plus âgée et comme cela tu evites les autres etapes pour Picoler ! :!:
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Lol, après le mariage faut combien de temps pour avoir la nationalité ?

Et avant d'avoir la nationalité, grâce au mariage on peut avoir une green card ?

Car là ça me tente vraiment :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

apres le mariage avec une US citizen, tu peux demander une green card (tu pourras donc travailler), puis apres 3 ans passes aux US (en etant toujours marie) tu peux demander ta US citizen.

c'est un poil plus complique que ca, mais ca se passe comme ca :wink:
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

LoveNYC a écrit :'sans alcool, la fete est plus folle' :!: :lol:

oui je sais c'est un peu 'vieux' ...on a les references qu'on peut :!:
+1 :!: :!: :!:
Répondre