Match Football, prendre les places

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

Ok merci beaucoup de ton aide :!:
Coun
Messages : 46
Inscription : 12 mars 2010, 11:45

Message par Coun »

Bonjour à tous !

Nous avons quelques soucis pour reserver nos places pour le Yankee Stadium sur Ticketmaster.
Je ne sais pas si ça vous fait pareil mais nous n'arrivons pas à reserver des places aux allentours de 50$.
Nous souhaitons réserver pour le 20Septembre, les Yankees contre les Mets.
Quelqu'un peux nous aider? Quel type de places préconiser vous ? Beachers, Main, Autre ... ? Au contraire, quelles places déconseillez vous ? (Restricted view)

Merci pour votre aide :oops:
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

Désolée là je ne peux pas t'aider...


Par contre pour ceux que ça intéresseraient, j'ai donc commandé les places du match de foot US sur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commericaux)
Je viens d'avoir un mail de confirmation d'envoi de mes billets avec un numéro de suivi de commande via FedEx !
Donc ça s'annonce très bien

EDIT : et voilà j'ai reçu les places.... qui sont en fait des places achetées sur ticketmaster et imprimés... bon au moins j'ai des meilleures places et pour moins cher ! Par contre y'a le nom du monsieur qui a acheté dessus...
Et en bas du ticket il y a écrit : "unauthorized duplication or sale of this ticket may prevent your admittance to the event"

J'ai de quoi m'inquiéter ?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Ce sont des billets vendu par des particuliers qui ont achetés un abonnement à l'année et qui "loue" pour un match ( euh suis je clair ?).
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

en gros pas de soucis pour nous une fois là bas ?
Sachant que ce n'est pas notre nom en haut ?
Bon je prendrai de toute façon les preuves d'achat
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message