American Airlines ou Continental Airlines?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Samuel54
Messages : 36
Inscription : 11 août 2010, 00:10

American Airlines ou Continental Airlines?

Message par Samuel54 »

Bonjour à tous, alors voila je regarde pour une semaine à NY avec mon père et quand je compare les prix AA offre 1020 euros pour les 2 et continental 1102.
Quelle compagnie prendre ?
Merci d'avance.
Diaz-Ruiz Samuel
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Personnellement je trouve que c'est kif kif ...
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Désolée de ne t'être d'aucune aide, soit dit en passant :!:
argone
Messages : 108
Inscription : 19 juil. 2010, 15:20

Message par argone »

hello,

regarde peut-être le type d'avion que chaque compagnie propose, cela peut être un critère pour toi ?

tu souhaites partir quand et de quelle ville ? ces billets me semblent chers !
Samuel54
Messages : 36
Inscription : 11 août 2010, 00:10

Message par Samuel54 »

je souhaite partir du 23 au 30 avril de Bruxelles.
argone
Messages : 108
Inscription : 19 juil. 2010, 15:20

Message par argone »

ah d'accord. c'est donc un vol direct, et c'est plus cher qu'avec une escale.

je pars aux mêmes dates que toi sur American Airlines, mais depuis Lyon et j'ai payé un peu plus de 600 euros. (via Londres Heathrow) - (mais notre retour est le 29 et pas le 30)
Samuel54
Messages : 36
Inscription : 11 août 2010, 00:10

Message par Samuel54 »

mais c'est 1020 euros pour les deux , donc 510 euros pare personnes, donc moins cher que vous normalement :P :!:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Karyne a écrit :Personnellement je trouve que c'est kif kif ...
Pour avoir pris les 2, je ne trouve pas que c'est si "kif kif" que ça! :!:

J'ai trouvé Continental beaucoup plus confortable! De plus l'écran individuel est un plus pour le voyage. La disposition des sièges (2-3-2) nous fait bénéficier d'un meilleur confort.

Concernant le service et l'aspect, je dirais que les deux see valent, j'ai fait un très bon vol sur chacune d'elles! Les hôtesses sont attentives et les toilettes, couloirs, sièges sont propres!

Si tu as le choix, je te conseille vivement Continental! :wink:

J'ai laissé mon avis dans le Tests Vols!
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

+1 continental mes 3 derniers NY avec cette compagnie :wink:
argone
Messages : 108
Inscription : 19 juil. 2010, 15:20

Message par argone »

Samuel54 a écrit :mais c'est 1020 euros pour les deux , donc 510 euros pare personnes, donc moins cher que vous normalement :P :!:
ah ok !!! :lol:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonsoir Samuel :D

Pour avoir fait les 2 compagnies sur Paris-Etats Unis, j'ai préféré Americain Airlines. J'ai trouvé l'avion plus confortable et plus de choix au niveau film et jeux :!:
Dans les deux cas, nous avions des écrans individuels :wink:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Comme dit plus haut, vérifie avantt out le type d'avion.

Perso j'ai fait Paris-Boston avec American Airlines.
J'espère que pour NY, ce n'est pas le même avion, parce que vers Boston, Boeing757, disposition 3-3, c'était vraiment pas le top.
Serrés comme pas possible, pas d'écran individuel, écrans collectifs quasiment invisibles de notre place, et de toutes façons, au retour pratiquement rien à y voir (même pas les infos sur le voyage, juste 2 films :evil: )
Et à l'arrivée vers Paris, juste une boisson chaude servie, même pas un biscuit (arrivée le matin tôt)

J'espère que ceux qui font Paris NY sont mieux lotis.
argone
Messages : 108
Inscription : 19 juil. 2010, 15:20

Message par argone »

perso j'ai vérifié avant de réserver mon Londres - NY et apparemment les avions sont récents et disposent d'écran individuels :)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Un petit rappel : pour comparer les services à bord des compagnies, jette un petit oeil aux avis des internautes sur http://www.volsnewyork.com

Ce site, réalisé à partir des retours d'expérience des forumeurs, permet de lire des avis indépendants sur les différentes compagnies américaines.

J'en profite pour lancer un appel à tout ceux qui ont pris un avion vers New York récemment : n'hésitez pas à ajouter votre avis ! Plus il y a d'avis, plus c'est intéressant :D
Répondre