Faut il absolument réserver un hôtel avant de partir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lets
Messages : 1
Inscription : 29 août 2010, 11:53

Faut il absolument réserver un hôtel avant de partir ?

Message par lets »

Bonjour à tous,
Voilà ma question : Faut il absolument réserver son hôtel avant de partir à New York où peut on trouver facilement sur place ?
Mon "problème" est le suivant, ma belle soeur travaillant dans une compagnie aérienne américaine peut nous faire bénéficier de supers prix pour les vols Paris / NY. La contrepartie c'est qu'on voyage en stand by. C'est à dire qu'on monte dans l'avion que s'il reste de la place.
Si je réserve un hôtel et que finalement on ne peut pas partir, j'ai peur de payer l'hôtel pour rien.
Par compte ca risque d'être un peu galère, voir + cher si on réserve une fois sur place.
Qu'en pensez vous ?
Y'a t'il des solutions alternatives ?
Merci
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Euh oui ma foi, tu pourras finir par trouver un hotel sur place mais c'est dommage car tu ne bénéficieras pas d'offres spéciales en réservant à l'avance ou autre, donc ça risque de te coûter plus cher.

Ce que tu peux faire éventuellement, c'est te renseigner sur les hôtels qui te plaisent, regarder les tarifs selon les dates de ton séjour, que tu partes ou non. Au moins, une fois sur place, tu sauras à quoi t'attendre, au lieu de courir à droite à gauche.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Attention que si tu regardes les tarifs en fonction de dates de séjours, ils ne seront pas forcément identiques une fois sur place!
:roll:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

C'est exact...
Mais en regardant la veille ou autre, ça peut toujours donner une idée.
Et également se renseigner tout court sur les différents hôtels, à savoir à quoi ils ressemblent, les avis des voyageurs, le quartier à cibler selon ses goûts etc.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message