Places de baseball au Yankee Stadium

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Faby_84
Messages : 43
Inscription : 01 août 2010, 00:02

Places de baseball au Yankee Stadium

Message par Faby_84 »

Help !!!

Décidément, je ne suis pas douée, surtout quand on me parle en anglais :oops: (ça promets pour le voyage... :lol: )

Je souhaite réserver deux places pour un match de baseball au Yankee Stadium.
En allant sur Ticketmaster
(puisque c'est le site qui est conseillé sur le forum), j'ai vu qu'il y avait un match le 20 septembre (cool !!!) mais on ne voulais pas mettre plus de 20$ par places, c'est juste pour découvrir l'ambiance et le stade (on n'y connait pas grand chose en baseball)
Ensuite on a essayé de voir en fonction du prix, où on pouvait être situé pas hyper loin, on a choisi la section 426... par contre après ça je suis perdue...
comment on fait pour réserver et retirer les places au stade ? (je ne trouve pas le "will call"

j'ai aussi essayé sur un autre site mais pas mieux..

quelqu'un peut-il aider une désespérée ??? :roll:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

quand tu dis que tu ne trouves pas l'option will call c'est que l'option n'est pas dispo ou tu sais pas comment ça fonctionne?
Faby_84
Messages : 43
Inscription : 01 août 2010, 00:02

Message par Faby_84 »

Visiblement l'option n'est pas disponible... mais après c'est possible aussi que j'ai mal vu :oops:
celineb
Messages : 36
Inscription : 28 déc. 2009, 00:20

Message par celineb »

Sinon dans le pire des cas pour cette catégorie de places, il en restera toujours (je pense!) dans les clubhouses des Yankees!
Il y en a un sur Timesquare (en gros en face de mme tussauds)...
Faby_84
Messages : 43
Inscription : 01 août 2010, 00:02

Message par Faby_84 »

trop bien merci !!!!!
je vais prendre cette option de l'acheter sur place :D
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Je suis allé au stade 1h avant le match, j'ai eu ma place à 40dollars. J'étais plutôt bien placé.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Xetrox a écrit :Je suis allé au stade 1h avant le match, j'ai eu ma place à 40dollars. J'étais plutôt bien placé.
Merci, c'est bon de le savoir ! Qu'as-tu pensé de l'ambiance ?
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Le baseball étant un sport avec beaucoup d'arrêts de jeu, l'ambiance est un peu particulière. C'est haché, mais j'ai adoré.
Ne connaissant pas les règles j'ai regardé plusieurs matchs à la tv avant de me rendre au stade. J'ai pas regretté. C'était vraiment super.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Merci bien. Va falloir que j'en apprenne un minimum sur les règles également, en effet :lol:
A faire en tout cas pour l'expérience. J'irai me faire un match NBA aussi je pense !
J'irai m'asseoir au 1er rang à côté de Beyoncé et Jay-Z, qui y vont souvent 8) :lol: :lol: :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message