Novotel NY Times Square : prudence d'après les internautes

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Heiko
Messages : 114
Inscription : 30 juil. 2009, 20:23

Novotel NY Times Square : prudence d'après les internautes

Message par Heiko »

Bonjour,

Après avoir été sur le site du Novotel de New York à Times Square, http://www.novotel.com/fr/hotel-0753-no ... ndex.shtml , j'ais été émerveillés par ces belles chambres et ce bel hôtel.

Mais après avoir été sur un site d'avis de voyageurs, mon émerveillement à vite pris le chemin du retour. Effectivement, beaucoup de gens sont déçus du Novotel pour cette principale raison suivante :

Toutes les chambres n'ont pas été rénovées, mais le prix est le même, ce qui est anormal.

Cependant, l'emplacement est vraiment géniale, mais pour une semaine en période scolaire, ça coûte plus de 1000 € pour 3 personnes. Ca serait très décevant de se retrouver dans une vieille chambre alors que le site Novotel dit bien que les chambres sont modernes.

Qui est déjà allé dans cet hôtel ? Quelles sont vos avis ?

Merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Tu as des avis dans la rubrique "test hotels".
Heiko
Messages : 114
Inscription : 30 juil. 2009, 20:23

Message par Heiko »

micahbzh a écrit :Tu as des avis dans la rubrique "test hotels".
Ce que je cherche, ce sont des avis de personnes qui y ont été :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Ca tombe bien, cette rubrique sert à ça !!!
Heiko
Messages : 114
Inscription : 30 juil. 2009, 20:23

Message par Heiko »

micahbzh a écrit :Ca tombe bien, cette rubrique sert à ça !!!
Ca serait donc bien de donner un lien !!!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=45
1ère page en cherchant à peine !!!
Heiko
Messages : 114
Inscription : 30 juil. 2009, 20:23

Message par Heiko »

micahbzh a écrit :http://www.newyorkhotels.fr/hotel.php?hotelid=45
1ère page en cherchant à peine !!!
Dans mon premier message, j'ai dit que j'avais été sur des sites d'avis de voyageurs.

Là, je veux des avis des gens du forum, pas des liens que j'ai déjà vus.
Merci quand même.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Justement les avis sur cette page ont été laissés par les personnes du forum, leurs pseudos est d'ailleurs en paranthèse.
Heiko
Messages : 114
Inscription : 30 juil. 2009, 20:23

Message par Heiko »

micahbzh a écrit :Justement les avis sur cette page ont été laissés par les personnes du forum, leurs pseudos est d'ailleurs en paranthèse.
Sauf que je ne veux pas de liens !

Si je demande sur le forum c'est pour une bonne raison, donc ça ne sert à rien de débattre là-dessus plus longtemps.

Je souhaite des avis des gens du forum dans ce post.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu veux que les gens fassent un copie colle de ce qu'ils ont deja dit ?
:shock: :?: :!:

tu as deja toutes tes reponses... :!: :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

1000 euros la semaine en période scolaire?

En réservant 5 ans à l'avance non?

Je dirais plus 1500-2000 euros la semaine.
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Euh bah moi je laisse tomber, je pensais avoir été précis dans ma dernière réponse.
Heiko
Messages : 114
Inscription : 30 juil. 2009, 20:23

Message par Heiko »

Ce qui m'intéresse, c'est cette histoire de rénovation. Les avis sont très partagés sur cet hôtel, ce qui laisse à penser qu'une partie des 460 chambres a été rénovée et pas l'autre.

Personne n'a d'informations là-dessus ?
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

1000 euros pour 3, une semaine et en pleine période de vacances scolaire, hou la fonce!!!!! achète !!!! car le novotel à times square c'est plutôt du 1500 1800 euros minimum pour 2. Donc à ce prix là ne te pose aucune question, car la chaine novotel est en général sans surprise, de qualité tout à fait correcte, et même si des chambres n'ont pas été rénovées (à mon avis le plafond ne te tombera pas sur la tête) tu ne trouvera pas moins cher à midtown (sauf en auberge de jeunesse avec salle de bain commune). De toute façon pour le peu de temps que tu y passeras... tu auras quand même une bonne literie (la chaine novotel a quand même certains critères de qualité) et puis l'emplacement au top vaut à lui seul son pesant de cacahuètes. Donc ne te poses pas autant de questions, tu trouveras au même prix des hotels de bien moindre qualité!
Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

Message par Franky87 »

Pour y avoir séjourné au mois de juillet je peux te dire que cet hotel est un excellent rapport qualité prix, une super litterie, bien insonorisé et confortable, nous y avons passé de très bonnes nuits et il y a même du personnel qui parle farnçais. De plus l'emplacement est exeptionnel à Time Square avec toutes les lignes de métro à proximité. Seul petit défaut le petit dèj. trop cher, mais tu as tout ce qu'il faut dans le quartier pour ça. Pour moi très bonne impression et je n'hésiterais pas à y retourner si je revien à NY.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message