Avis sur le Marriott Hotel Financial Center

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Azhalea
Messages : 15
Inscription : 23 août 2010, 23:16

Avis sur le Marriott Hotel Financial Center

Message par Azhalea »

Bonsoir à tous,
Merci encore pour ce site qui se révèle une véritable petite mine d'or pour beaucoup d'entre nous :D

Alors je vais pour ma toute première fois à New-York du 19 Décembre au 28 Décembre de cette année, on a pu choisir comme hôtel le Marriott Downtown dans le Centre financier ...je me demandais si on ne serait pas trop éloigné du centre pour le shooping ou autre activité :roll:
Et si il y avait dans le coin de bons restaurants à partager en famille ? :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

mais non tu n'es pas loin de tout :lol:
en plus tu n'es pas loin du Century 21 :!:
Noa
Messages : 34
Inscription : 26 avr. 2009, 23:17

Message par Noa »

C'est l'hôtel où j'ai loger la première fois que je suis allé à New York!

C'est bien comme hôtel (du moins, ce l'était il y a 10 ans!), mais je l'ai trouvé légèrement éloigné des centres d'intérêts. Une fois que tu as vu Wall Street, Groun Zero et que tu es allé au Century 21, il n'y a plus grand chose à faire dans le coin, surtout le weekend!

Ça reste un bon choix, mieux que le New Jersey ou Brooklyn, selon moi.
Azhalea
Messages : 15
Inscription : 23 août 2010, 23:16

Message par Azhalea »

Merci pour vos réponses,
C'est bien ce que je pensais au niveau de l'éloignement :? en espérant que cela ne fera pas beaucoup pour les deux petits bouts de choux qui nous accompagnent :o
Du coup si le quartier est complètement désert pendant le week end on en profitera surement pour faire quelques visites :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message