Renseignement sur les shuttles à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nougat
Messages : 5
Inscription : 27 mai 2010, 00:03

Renseignement sur les shuttles à New York

Message par nougat »

bonjour a tous ici nougat je voudrais savoir si quelqu'un pourer me dire quelle est la compagnie de shuttle la moins chers pour allez de jfk a manhattan pres de penn station nous sommes 4 adulte est nous arrivons a new york le 4/09/2010
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Le forum garanti les prix les plus bas

Bon transfert :D
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

je prend le sujet le plus récent sur les shuttles pour poser une question :
quels sont les coordonnées de Super Shuttle (j'ai réservé nos trajets A/R via le partenaire du foum) ?
un numéro en cas de soucis, et aussi celui qu'il fait apeler pour confirmer le retour 24h avant je crois ?
merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Charlène a écrit :je prend le sujet le plus récent sur les shuttles pour poser une question :
quels sont les coordonnées de Super Shuttle (j'ai réservé nos trajets A/R via le partenaire du foum) ?
un numéro en cas de soucis, et aussi celui qu'il fait apeler pour confirmer le retour 24h avant je crois ?
merci de votre aide
Charlène ce numéro doit être indiqué sur le bon de commande que tu as reçu.
Le vois-tu ?
Sinon il faut que j'en fasses la demande au partenaire pour être sur d'avoir le bon. :wink:
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

ah ! ben j'allais réécrire juste au même moment patricia ! :D
en fait le numero est écrit en petit sur la 2ème page du bon retour seulement ... voilà pourquoi je trouvais pas ... :lol:
pis dans les préparatifs tout se bouscule j'ai peur de zapper quelque chose donc j'ai pas réagi qu'il serait sur le bon retour car ce ne sont pas les mêmes ...!!!!
j'en ai 2 : "locally on" et "toll free on" ...
moult merci en tout cas patricia !! :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Charlène a écrit :ah ! ben j'allais réécrire juste au même moment patricia ! :D
en fait le numero est écrit en petit sur la 2ème page du bon retour seulement ... voilà pourquoi je trouvais pas ... :lol:
pis dans les préparatifs tout se bouscule j'ai peur de zapper quelque chose donc j'ai pas réagi qu'il serait sur le bon retour car ce ne sont pas les mêmes ...!!!!
j'en ai 2 : "locally on" et "toll free on" ...
moult merci en tout cas patricia !! :D
Ah ben voilà !!!! Donc tout est résolu.
Oui à la fin on a tant de papier qu'on voit parfois à côté ! :wink:

:D :D
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

:!: oui c'est un peu ca .... j'ai beaucoup préparé le voyage sur place mais je me rend compte que la valises, les sacs c'est moins ca !!! :lol:


puis je te demander une dernière info...
j'avais lu sur le forum que l'on pouvais demander au concierge ou quelqu'un de l'hôtel (le Pennsylvania pour nous), d'apeler pour à notre place pour confirmer le vol retour ainsi que la shuttle si on est pas à l'aise de le faire .... doit on donner un pourboire et combien pour ce service ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Charlène a écrit ::!: oui c'est un peu ca .... j'ai beaucoup préparé le voyage sur place mais je me rend compte que la valises, les sacs c'est moins ca !!! :lol:
Argh si tu oublies quelque chose tu le trouveras sur place :wink:
Le principal est de ne pas oublier le passeport :lol: :lol:
puis je te demander une dernière info...
j'avais lu sur le forum que l'on pouvais demander au concierge ou quelqu'un de l'hôtel (le Pennsylvania pour nous), d'apeler pour à notre place pour confirmer le vol retour ainsi que la shuttle si on est pas à l'aise de le faire .... doit on donner un pourboire et combien pour ce service ?
Préviens bien 24 heures à l'avance.
Numéro de vol, numéro de voucher, noms, et date.
Eux te donneront l'heure.
Oui il faut donner un pourboire, je dirais entre 3 et 5 dollars.
Montre discrètement que tu les as en main pour les donner ..cela aide :wink:
Si jamais sur place tu as un problème tu me fais un mail :wink:
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

SU-PER !!!
merci beaucoup pour toutes ptites infos, qui minent de rien, facilitent énormément le voyage !!
je prend note de tout cela ^^
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

une autre question qui me vient ....
combien donnez vous de pourboire au chauffeur de la shuttle ?
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

bon mes premières impressions patricia lol ...

alors à l'arrivée à l'aéroport ce fut un peu le "bordel" pour la shuttle .... je vais au comptoir Ground Transportation (terminal 4 à JFK) ou il y avait plein de monde (il est 22h)

je demande à une dame qui était là pour renseigner, qui me "crie" dessus d'aller téléphoner :shock: :lol: ok ok, je demandais juste !!!!
je vois un Mr en face de moi, francais, qui lui montre son voucher (le même que le mien), elle lui dit qu'il faut telephoner quand même !

arghhhh on vient d'arriver, je ne savais pas ca, va falloir se débrouiller, le Mr au tel conduit en même temps, mais j'arrive à expliquer, il arrive ....

on se retrouve 4 couples de francais, 1 seul reste sur place car ils n'ont pas réservé !
après tout s'est bien passé, le chauffeur sympa, d'ailleurs nous sommes les seuls sur les 5 couples à avoir laissé un pourboire !! :shock:



le retour ..... 24h avant le départ, je vais voir le concierge de l'hotel (le pennsylvania), lui explique, mon copain sortait en même temps le billet, il n'a même pu avoir le temps de lui tendre, qu'il m'envoie sur les roses pas très sympathiquement, comme quoi qu'il ne peut pas le faire car il ne travaille pas avec SuperShuttle, il faut aller au téléphone publique, composer le numéro gratuit .....

bon ........ j'y vais, et là ..... 3 coups de fil et 20min pour confirmer malgré mon voucher !!!
la première dame, très braque, ne comprend pas, je lui dit que j'ai payé, ok, elle me demande mon nom, je l'epèle 5 fois, elle me dit "sorry, i don't understand" et me raccroche au nez :shock:
je rapelle, énervée, j'ai une autre dame, aussi blasée, elle me dit qu'elle ne trouve pas numéro de voucher ni mon nom, elle raccroche :shock: :shock:
mais je rêêêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3ème coup de fil, a sang, là une dame plus sympa, elle comprend, mais n'a pas mon numéro de voucher, donc elle me demande l'hotel, nombre de personne, de bagages, l'aeroport, l'heure du départ (j'ai 11h car j'ai oublié comment dire 11h55 du soir),
puis elle me demande mon numéro de chambre, je dis 1234, et là "sorry i don't understand" nannnnnnnnnnn, je répète "one two three four", elle comprend pas, le "four" !! je répète "four, after, three" ! enfin elle comprend !
le nom, j'ai donné mon prénom car le nom sa collègue l'a pas capté, du coup quand le chauffeur est arrivé, il m'a apelé "carline" looool


enfin bref je reprendrai quand même la shuttle car le prix est super valable !
et maintenant je sais comment on procède, mais j'ai pas du avoir de chance pour le reste .....
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:shock: :shock: Wahou quelle aventure!!

Avec mon voucher, j'ai eu directement un shuttle (coup de chance apparement) et chaque fois des gens bien sympas! Plus à JFk qu'à Newark d'ailleurs.... Mais bon, ces aléas n'ont pas entravés ton séjour et c'est tant mieux! :wink:
Aleksander
Messages : 57
Inscription : 13 oct. 2009, 21:34

Message par Aleksander »

Euh moi j'ai réservé et payé mais pour aujourd'hui et comme mon vol a été annulé je n'utiliserai le voucher que demain.

Vous pensez qu'ils laisseront quand même passer ou qu'ils vont vraiment être pointilleux ?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

J'ai essayé le shuttle et maintenant je préfère le taxi.
Camelia78
Messages : 44
Inscription : 28 janv. 2009, 10:42

Message par Camelia78 »

C'est bizarre j'étais au Pennsylvania aussi début septembre et la veille de mon départ je suis allée voir l'accueil et ils m'ont booké le shuttle sans soucis: 27 dollars.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message