Renseignement sur les shuttles à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

camelia j'avais deja reserve, il y avait juste un coup de fil pour confirmer l'heure, ect ...
je ne suis pas allée à l'accueil (beaucoup de monde à ce moment là), mais voir le concierge, qui s'ennuyait à mourir lol !
Camelia78
Messages : 44
Inscription : 28 janv. 2009, 10:42

Message par Camelia78 »

Ah d'accord! C'est vrai que dans cet hôtel, faut s'armer de patience pour voir quelqun... même s'ils sont efficaces au bout du compte hein :D !
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

:shock: efficaces ????
étant donné qu'ils ne m'ont pas aidé et qu'ils ont été guère aimables (même à l'accueil à notre arrivée ..... ), j'utiliserai pas ce mot :lol:


dieu merci les Monsieurs près des ascenseurs, ainsi que ceux du service bagagerie au sous-sol étaient sympathiques, c'était bien les seuls dans cet hôtel ! m'enfin pour le temps qu'on y était, on ne s'est pas arrêté la dessus :wink:
forny
Messages : 61
Inscription : 07 janv. 2010, 19:59

Message par forny »

Charlène a écrit :bon mes premières impressions patricia lol ...

alors à l'arrivée à l'aéroport ce fut un peu le "bordel" pour la shuttle .... je vais au comptoir Ground Transportation (terminal 4 à JFK) ou il y avait plein de monde (il est 22h)

je demande à une dame qui était là pour renseigner, qui me "crie" dessus d'aller téléphoner :shock: :lol: ok ok, je demandais juste !!!!
je vois un Mr en face de moi, francais, qui lui montre son voucher (le même que le mien), elle lui dit qu'il faut telephoner quand même !

arghhhh on vient d'arriver, je ne savais pas ca, va falloir se débrouiller, le Mr au tel conduit en même temps, mais j'arrive à expliquer, il arrive ....

on se retrouve 4 couples de francais, 1 seul reste sur place car ils n'ont pas réservé !
après tout s'est bien passé, le chauffeur sympa, d'ailleurs nous sommes les seuls sur les 5 couples à avoir laissé un pourboire !! :shock:



le retour ..... 24h avant le départ, je vais voir le concierge de l'hotel (le pennsylvania), lui explique, mon copain sortait en même temps le billet, il n'a même pu avoir le temps de lui tendre, qu'il m'envoie sur les roses pas très sympathiquement, comme quoi qu'il ne peut pas le faire car il ne travaille pas avec SuperShuttle, il faut aller au téléphone publique, composer le numéro gratuit .....

bon ........ j'y vais, et là ..... 3 coups de fil et 20min pour confirmer malgré mon voucher !!!
la première dame, très braque, ne comprend pas, je lui dit que j'ai payé, ok, elle me demande mon nom, je l'epèle 5 fois, elle me dit "sorry, i don't understand" et me raccroche au nez :shock:
je rapelle, énervée, j'ai une autre dame, aussi blasée, elle me dit qu'elle ne trouve pas numéro de voucher ni mon nom, elle raccroche :shock: :shock:
mais je rêêêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3ème coup de fil, a sang, là une dame plus sympa, elle comprend, mais n'a pas mon numéro de voucher, donc elle me demande l'hotel, nombre de personne, de bagages, l'aeroport, l'heure du départ (j'ai 11h car j'ai oublié comment dire 11h55 du soir),
puis elle me demande mon numéro de chambre, je dis 1234, et là "sorry i don't understand" nannnnnnnnnnn, je répète "one two three four", elle comprend pas, le "four" !! je répète "four, after, three" ! enfin elle comprend !
le nom, j'ai donné mon prénom car le nom sa collègue l'a pas capté, du coup quand le chauffeur est arrivé, il m'a apelé "carline" looool


enfin bref je reprendrai quand même la shuttle car le prix est super valable !
et maintenant je sais comment on procède, mais j'ai pas du avoir de chance pour le reste .....
C'est ce que j'appelle de l'aventure. Je n'ai pas eu le meme souci. Arrivé aéroport, je suis comme un mouton la direction Ground Transportation. Une fois arrivé, je donne mon voucher à la guichetière; elle appelle le chauffeur et il est là 10 à 15 minutes plus tard. Il était super sympa, il a joué l'audio guide tout en essayant de ne pas franchir la ligne blanche sur les routes.
Pour le retour, j'ai appelé moi-même le numéro du supershuttle, assez facile sauf que la personne ( elle croyait que j'étais une fille, un avantage)au bout du fil a eu quelques difficultés à saisir mon nom: bref, le chauffeur a appelé Christine au lieu de Christian. Au tél, tu dois donner tes coordonnées, le numéro de vol, ton hotel. Ils te donneront une heure d'arrivée à ton hôtel ainsi qu'un numéro de réservation.
Je reprendrais
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message