Acheter ses valises aux USA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

benjy
Messages : 11
Inscription : 19 août 2010, 16:00

Acheter ses valises aux USA

Message par benjy »

Bonjour,

Nous possédons actuellement deux petites valise en tissus qui nous ont bien servi jusqu'à maintenant. cependant la contenance doit pas dépasser les 8Kg
Le poids d'une valise à vide est de 3.4Kg

bref pas fameux si on veut pouvoir faire du shopping et refaire notre garde robe sur NY.


Aussi je souhaite savoir si certains d'entre vous connaissent un lieu ou l'on peut acheter de bonnes valises pour pas cher ?

Je suis allé faire un tour du côté du site Eastside Luggage, mais malheureusement les prix pratiqués sont beaucoup trop cher par rapport à la france, de plus pour le modèle cosmolite de chez samsonite que je souhaitais acheter il n'est plus en promo :/

Avez vous d'autres enseignes à me conseiller ?

Cordialement Benjy
audrey.rom
Messages : 23
Inscription : 16 oct. 2007, 18:10

Message par audrey.rom »

salut benji,

j'étais partie avec une valise et je suis rentrée avec 2... même si c'était pas encore suffisant...

Il faut aller chez Century 21, ce sont les moins chères que j'ai trouvé et ils ont un choix assez important.

A+

Audrey
joe
Messages : 7
Inscription : 24 avr. 2010, 09:20

Message par joe »

bonjour
Nous sommes partis avec un enorme sac à 4 pour 4 semaines, nous sommes revenus avec 4 valises. Nous avons été chez Macy's, nous avons pris des samsonites (ultra légère) et nous les avons eu à 60% (50% + 10 % en tant que touriste). 2 ont été achetées à NY et 1 à San Francisco. nous les avons acheté 170$ chacune avec les taxes.
Au retour, des américains et des français nous ont demandés où nous les avions achetés
benjy
Messages : 11
Inscription : 19 août 2010, 16:00

Message par benjy »

super cette info !
La douane us et fr vous ont demandé où vous avez acheté ces valises ou des touristes ?


++
joe
Messages : 7
Inscription : 24 avr. 2010, 09:20

Message par joe »

non, nous sommes passés par Amsterdam et il n'y avait personne à la douane à Roissy => nous avions quand même peur même si une bonne partie des habits achetés ont été portés sur place.

Est ce que nos sommes arrivés par un terminal européen? dans l'avion d'Air France Amsterdam Paris, nous n'étions pas nombreux en provenance des EU.
-c0-
Messages : 117
Inscription : 04 févr. 2010, 17:16

Message par -c0- »

Moi j'ai acheté une petite à china town ( elle était a 35dollars je l'ai eu pour 15 :roll: )
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message