Hotel Midway

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Maud

Hotel Midway

Message par Maud »

Bonjour,

Je souhaite partir à NY 1 semaine en mai prochain.
On m'a parlé de l'hotel Midway (West 100th street) qui est pas cher et soit disant bien. Quelqu'un connait il cet hotel ?

Sinon quelqu'un peut il me conseiller sur un hotel ou un appart à louer pendant 1 semaine ?

Merci !!

Maud
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Hotel Midway

Message par patricia »

Bonjour Maud
Welcome sur le forum. Belle perspective de partir au mois de mai.
Pour ton hôtel tu es certaine du nom ?
Je ne le connais pas. A première vue personnellement je te conseillerai de te rapprocher un peu plus du centre.
Tu parles de 100ème rue, donc cela impliquera toujours les transports en communs. Tu parles de West? Mais quel numéro, car cela peut être west près de central park et west 12ème. Ce qui est encore plus loin.
Si tu avais plus de détails, cela nous permettrait de te conseiller.

Entre temps tu peux d'ores et déjà consulter le choix d'hôtels que tu trouveras ici
https://www.cnewyork.net
Tu seras certaine d'avoir des prix défiant toute concurrence, tu payeras en euro donc pas de surprises au change, tout sera libellé en français de façon claire et nette.
Tu trouveras toute une sélection d'hôtel à des prix bas situés entre la 30ème et 60ème rue.
Jette un coup d'oeil, si tu as des questions nous t'aiderons avec plaisir.

Puisque tu pars au mois de mai et que tu as pas mal de préparatifs et de questions en vue, je te conseille de t'inscrire sur le forum, tu auras un tas d'avantages, comme voir d'un seul coup d'oeil tous les nouveaux messages depuis ta dernière visite, bien pratique surtout si tu attends une réponse bien précise. Tu auras accès au bar où règne une très très bonne ambiance et où l'on parle de tout et de rien, et tu pourras faire des messages personnels avec d'autres membres du forum.
Bref que des avantages
Un click en haut de la page et tu peux t'inscrire.
A bientôt
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message