Quels sont les prix des fast food à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

raketen
Messages : 24
Inscription : 28 avr. 2010, 19:39

Quels sont les prix des fast food à New York ?

Message par raketen »

Bonjour à tous

Je pars au début du mois de septembre à Nyc et j'aurais voulu savoir le prix moyen des fast food à Manhattan ?? (McDo, Burger King ...)

Merci de vos réponses
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Entre $5 et $7 pour un menu XXL de base (boisson, frites, burger) :)
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

A New York, les Mac Do sont deux fois moins bons qu'en France :idea:
Tu es prévenu !
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Vince Nissa a écrit :A New York, les Mac Do sont deux fois moins bons qu'en France :idea:
Tu es prévenu !
Je ne suis pas du tout d'accord, mais alors pas du tout! il y a juste les frites que j'ai trouvé trop salé (peut être que c'est parce que je sale rarement mes aliments), mais sinon j'ai trouvé la nourriture très bonne et je n'ai eu aucun soucis dans les fast food ou je suis allé. A bon entendeur :wink: ...
Canadianboy
Messages : 32
Inscription : 13 mars 2010, 14:52

Message par Canadianboy »

Ahah ouai les McDo sont pas très "bon" aux Etats. :x Mais y a ben assez d'autres places où manger de la Junk food. En même temps pourquoi aller manger chez Ronald alors qu'en Europe il y en a plein. Ok pour le menu XXL.

Ce qui me fait rire c'est aux Etats c'est une enseigne comme une autre dans le monde du Fast Food (donc banal comme décor et tout) alors qu'à pas mal d'endroits en Europe c'est très flashy genre hey welcome in ou burger's wonderworld ! Come on in !

Bye :wink:
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Kosthon a écrit :
Vince Nissa a écrit :A New York, les Mac Do sont deux fois moins bons qu'en France :idea:
Tu es prévenu !
Je ne suis pas du tout d'accord, mais alors pas du tout! il y a juste les frites que j'ai trouvé trop salé (peut être que c'est parce que je sale rarement mes aliments), mais sinon j'ai trouvé la nourriture très bonne et je n'ai eu aucun soucis dans les fast food ou je suis allé. A bon entendeur :wink: ...
+ 1 :wink:
Nani34
Messages : 291
Inscription : 05 févr. 2007, 12:34

Message par Nani34 »

Bonjour,

Aux Etats Unis, on évite en général les Mac Do. Il vaut mieux trouver un petit fast food qui vous prépare les hamburgers à la demande en vous demandant la cuisson de votre steak et le style de fromage que vous voulez.

Au niveau gout, cela n'a rien à voir avec les Mac Do. Personnellement, j'ai gouté le Big Mac dans plusieurs pays, et j'ai trouvé qu'il avait le même gout partout !
Vince Nissa
Messages : 187
Inscription : 18 janv. 2009, 16:51

Message par Vince Nissa »

Kosthon a écrit :
Vince Nissa a écrit :A New York, les Mac Do sont deux fois moins bons qu'en France :idea:
Tu es prévenu !
Je ne suis pas du tout d'accord, mais alors pas du tout! il y a juste les frites que j'ai trouvé trop salé (peut être que c'est parce que je sale rarement mes aliments), mais sinon j'ai trouvé la nourriture très bonne et je n'ai eu aucun soucis dans les fast food ou je suis allé. A bon entendeur :wink: ...
Je maintiens ! :D

Une envie de gerber juste en sortant les 2 fois ou j'y suis allé... Pourtant j y vais souvent en France
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Quelle idée d'aller dans un Mc Do à New-York alors qu'il y a tout plein d'endroits où on peut déguster de super hamburgers ? :shock:

Ceux que nous avons préféré étaient dans les restos suivants :

- Matts Grill
- Corner Bistro

Là c'est franchement SUPER bon
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Corky13 a écrit :Quelle idée d'aller dans un Mc Do à New-York alors qu'il y a tout plein d'endroits où on peut déguster de super hamburgers ? :shock:

Ceux que nous avons préféré étaient dans les restos suivants :

- Matts Grill
- Corner Bistro

Là c'est franchement SUPER bon
c'est juste que ça évite de se poser des questions, il y en a partout, c'est rapide et que c'est pas trop cher

et c'est surtout le Wendy's que j'ai trouvé pas bon
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

duaner98 a écrit : c'est juste que ça évite de se poser des questions, il y en a partout, c'est rapide et que c'est pas trop cher
j'avais pas vu ça comme ça, en effet...
il faut dire que je ne vais pas chez Mc Do en France, alors à New-York, ça ne m'est même pas venu à l'esprit ! :wink:
raketen
Messages : 24
Inscription : 28 avr. 2010, 19:39

Message par raketen »

Merci pour vos réponses et c'est bien compris, JE N'IRAIS PAS AU MACDO.

Toutefois, 5 à 7 $ le menu tout compris me semble assez juste, surtout en plein coeur de Manhattan ..
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Kosthon a écrit : il y a juste les frites que j'ai trouvé trop salé .
Idem, j'ai trouvé les frites très salées, sinon ça se vaut!
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Perso j'ai mangé dans des fast food tous les jours pendant 2semaines car je préférais mettre moins d'argent la dedans et en garder pour m'acheter des fringues ou autre et je n'ai eu aucun soucis! Et pour 7$, on mange aussi que pour 9-10€ en France niveau Mac Do. Après il n'y a pas que le Mac Do, moi je vous conseille le subway, un poil plus cher (entre 6 et 9$) mais vous composez votre sandwich et la boisson est a volonté :wink:.
brunowanda
Messages : 28
Inscription : 13 mars 2010, 13:37

Message par brunowanda »

Vince Nissa a écrit :A New York, les Mac Do sont deux fois moins bons qu'en France :idea:
Tu es prévenu !
Salut,

Et au Japon aussi

Mais le Big Mac ne coûte que 2€

TCHA TCHAO
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message