Votre avis sur le best western hospitality house

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Votre avis sur le best western hospitality house

Message par tinkerbelle »

Bonjour

ça y est nous savons quel sera notre hotel en mars 2011
ce sera le best western hospitality house et nous serions dans une suite ( apparthotel) avec 2 chambres etc

j'ai lu quelques avis qui ont l'air bon mais est ce que l'un d'entre vous y etes dejà aller? et si oui comment l'avez vous trouver?

merci
argone
Messages : 108
Inscription : 19 juil. 2010, 15:20

Message par argone »

les réponses m'intéressent aussi, j'ai hésité pour notre séjour d'avril 2011 entre le BW HH ou louer un appartement (nous sommes une famille de 6 personnes). Finalement j'ai opté pour la location d'appartement, mais je crois qu'on a pas le droit ici de donner de nom ou de lien d'agence. J'ai fait ce choix car c'était un peu plus économique. Mais les appartements au Best Western Hospitality house ont l'air très bien et très grands, et la plupart des avis sont bons.
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Sans indiscretion tu as payer combien pour la semaine en location d'apparte?

Nous pour le best western hospitality house , le grand apparthotel on l'a reservé pour 2200 euros petit dejeuner compris dedans
argone
Messages : 108
Inscription : 19 juil. 2010, 15:20

Message par argone »

1458 USD pour 6 nuits - il y a 2 chambres - couchage pour 6 (nous dormirons sur le convertible dans le salon) - l'appartement est situé dans Harlem. Caution de 500 USD à donner sur place à la proprio, rendue au départ.
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

ah ok merci
en effet tres tres interessant !!!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message