Quand avez-vous vraiment pris conscience d'être à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Quand avez-vous vraiment pris conscience d'être à New York ?

Message par missmilly »

Tout est dans mon titre.

Pour tous ceux qui y sont allées (surtout la première fois, c'est le moment le plus magique, je pense ? - mais les autres peuvent aussi donner leur avis !) quand avez-vous vraiment pris conscience d'être à NYC ?

avez-vous senti 'la claque' du lieu ?
kawo
Messages : 13
Inscription : 18 avr. 2010, 21:15

Message par kawo »

Perso j'ai senti la claque du climat en sortant de l'aéroport!!!
La première bouffée d'air était déjà différente!
Humidité, chaleur...
Et puis après tout de suite, l'immensité de tout ce que croise ton regard...
just amazing!!!!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Pareil ! Des que je suis sorti du hall et que j'ai vu les yellow cab :P
nadinejackson
Messages : 17
Inscription : 05 août 2010, 13:55

Message par nadinejackson »

bonsoir,en vous écoutant,j'ai déja hate de partir(juste la douane qui m'angoisse) et de vous raconter. je pars dans 10 jours, a mon retour ,je vous raconterais :wink:
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

c'est sûr que sortir de l'aéroport, ça doit être quelque chose...
Nadine G
Messages : 22
Inscription : 06 juil. 2010, 13:39

Message par Nadine G »

Les taxis à la sortie de l'aéroport, mais c'est surtout Times Square qui m'a fait dire: yeeeessss, j'y suis!
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Time square pour moi !!!!

Apres tous nos periple (problème d'atterissage sur JFK à cause d'une tempete, atterissage pour le coup à Boston, passage de douane donc à Boston et lachés dans la nature pour trouver un moyen de rejoindre NYC), c'est quand j'ai vu Time square malgré la fatigue ( du coup on n'a pas du tout dormi la nuit) et bien là j'ai fais WHAOUUUUUU j'y suis à New York et suis restée debout bouche bée un sacré moment :lol:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Idem, la sortie à JFK, les yellows cabs...je suis rester là, plantée dehors en me disant "j'y suis!".
Le vrai "j'y suis!" est réellement sorti quand l'avion à posé ses roues dans un atterrisage tout en douceur, j'avais le coeur qui sautait dans ma poitrine et envie de pleurer! :oops: :lol:

Les autres sont venus avec Time Square, tellement mythique!

Puis il ya aussi eu cette fois, à l'Apple Store! J'ai mis un casque au hasard et c'était "acid tongue" de Jenny Lewis. Le son était au maximum et les bruits de l'Apple Store se sont tut. J'ai eu un frisson le long de la colonne vertébrale et je me suis rendue compte que j'étais "là où j'avais toujours rêvé d'être"... et j'ignore totalement pour quoi à ce moment là précis! :roll:
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Moi c'était le lendemain matin en sortant du métro et en découvrant Times Square, la on se dit "Wahouuuuu, mais j'y suis pour de vrai!" :!:.
alumster
Messages : 145
Inscription : 04 mars 2009, 23:09

Message par alumster »

En sortant de Penn Station et en voyant un taxi jaune.. Mais la où j'ai vraiment réalisé c'est quand je suis montée en haut de l'Empire State building, le soir de mon arrivée.. J'étais épatée et c'est là que j'ai vraiment réalisé où j'étais !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Vu qu'on était à quelques mètres de Times Square, le premier jour, après avoir poser nos affaires dans l'appart, on est sorties, puis au coin de la rue: Times Square!Cela restera pour toujours un souvenir inoubliable.

Après je pense que chaque jour on en prenait encore plus conscience: Central Park, Wall Street etc
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

:D j'ai trop hâte !
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

en haut des tours jumelles,j'avais NY a mes pieds,fantastique :( :(
FrenchDreamer
Messages : 99
Inscription : 20 sept. 2008, 23:30

Message par FrenchDreamer »

En sortant de l'aéroport on voyaient pas grand chose, ensuite dans les 24km jusqu'a Manhattan on étaient plus absorbé par le fait d'être dans une limousine, arrivé à l'hôtel trop stresser par rapport à la chambre, ensuite on n'est sorti le soir même dans les environs et là on est arrivé à Times Square est vu défilé toute les images que j'avais déjà vu de cet endroits dans ma tête, est c'est là que je me suis dit "j'suis", est j'ai senti la claque comme tu dit le coup de poing !! le coup de téte!!, de pied!! ...
Flo2
Messages : 88
Inscription : 15 juin 2008, 14:23

Message par Flo2 »

J'ai pris conscience d'être à New-York quand je me suis retrouvée, à peine descendue de l'avion, en haut de l'Empire State Building, le soir sur Times Square et le lendemain sur le ferry en allant voir Miss Liberty :wink:.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message