Plastification des bagages

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Plastification des bagages

Message par Maverick »

Bonjour à tous,
je sais que ce service existe au terminal 1 (Air France) de JFK, mais comment ça marche et combien ça coute, car à mon dernier passage personne n'était présent au poste.
Merci de votre aide.
Nadine G
Messages : 22
Inscription : 06 juil. 2010, 13:39

Message par Nadine G »

Je l'avais fait faire à CDG(8€) mais pas au retour, je n'ai rien trouvé, C'était à Newark.
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

une question bete ....ça sert à quoi?
si la douane veut regarder dedans elle le fait sauter le plastique?

j'avais vu la machine à JFK et des gens qui l'avaient fait ça m'avait interpeller
Nadine G
Messages : 22
Inscription : 06 juil. 2010, 13:39

Message par Nadine G »

ça protège tes bagages et en même temps tu la reconnais plus facilement sur le tapis.
Et ma valise n'a pas été ouverte...mais je ne sais pas si c'est à cause du plastique!
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

les notres non plus pas ouvertes pas la douane ( juste cadenas tsa mais pas de plastique) mais peut etre en effet que ça decourage la douane d'y fourrer le nez ( bien que je pense que si un douanier qui a envie de l'ouvrir ne s'arretera pas à cause du plastique)

ça peut aussi la proteger donc ....pas mal. Une des notres a été toute rayée dans les soutes .heureusement qu'on a miser sur la qualité

merci de ta reponse
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Oui, c'est pour la protéger des rayures.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message