Le métro va-t-il à Brooklyn ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Cherry
Messages : 13
Inscription : 10 août 2010, 03:32

Message par Cherry »

Bonjour,

J'ai une question par rapport à Brooklyn, enfin 2 questions :

Combien faut-il compter en moyenne pour la location d'un studio d'environ 30 m2 ou pour une chambre dans une coloc (appart sympa).

En combien de temps peut-on se rendre de B à M ? On peut prendre le métro ou pas ? Ces questions peuvent vous parraître bêtes mais je n'ai jamais été à NY... :!:
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

oui il y a des métros entre brooklyn et manhattan ;)
Cherry
Messages : 13
Inscription : 10 août 2010, 03:32

Message par Cherry »

Ok dc c'est jouable de travailler sur Manhattan et habiter sur Brooklyn ? Combien de temps met le métro ?

Faut compter combien pr un logement pas trop mal type studio ou chambre en coloc ?
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

à vue de nez, je dirais entre 5 et 55 minutes, ça dépens où à broklyn et où à manhattan !! :!:
hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

Sinon les plans de métro de NY ca existe ... :wink:
Tu peux mettre 2h de métro de Brooklyn a Manhattan, ca dépend d'ou tu pars et où t'arrive. Genre de coney island à harlem, compte 1h30
solenina
Messages : 24
Inscription : 05 déc. 2009, 18:50

Message par solenina »

Salut cherry, beaucoup de personnes habitant Brooklyn travaille à Manhattan comme il a été dit compte entre 10mn et 40 mn selon d'ou tu viens...
les bons quarrtiers sont brooklyn height, caroll garden, park slope, williamburg... en coloc compte environ 500 A 800 usd
voila ce que je sais
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Cherry: prends une carte du metro de NYC et comme ca tu pourras te rendre compte ou vont tous les metro.
ca te donnera une idee :wink:

sinon oui tu peux travailler a Manhattan et habiter Brooklyn, le Queens, Staten Island, le New Jersey :wink:

pour une coloc: entre $500 (=loin et petit) et $1500 (dans Manhattan) :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message