Un étudiant paye-t-il moins cher à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Maximouny
Messages : 125
Inscription : 05 août 2010, 21:14

Un étudiant paye-t-il moins cher à New York ?

Message par Maximouny »

J'ai lu qu'en étant étudiant, on avait le droit à une carte qui permettait de payer moins cher les vols, les hotels et les excursions. Où est-ce qu'on pourrait la trouver?
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

:shock: :shock:
:roll: :roll:
jamais entendu parler ;)
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

florient74 a écrit ::shock: :shock:
:roll: :roll:
jamais entendu parler ;)

+1
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Il me semble pas
Deja quand tu reserves ton avion ils te demandent dans quelle tranche d'age tu te situes ( c'est le cas par exemple avec air france ou tu as les enfants et ensuite jeune jusqu'à 25 ans ) donc le prix est deja recalculer selon les tranches d'age à mon avis :wink:
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

Pour info, Air France a un tarif couple.

Moins cher de 25 % je crois
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Maximouny
Messages : 125
Inscription : 05 août 2010, 21:14

Message par Maximouny »

Merci c'est très certainement çà :D !
Pyrène
Messages : 8
Inscription : 24 mars 2010, 22:42

Message par Pyrène »

Peut-être voulez-vous dire sur place à NYC ? Effectivement, les tarifs d'entrée dans certains musées payants, ont un tarif Student, où ils précisent qu'il faut apporter la preuve d'être étudiant.

Mais ma fille ne s'est pas embarrassée de ce détail. La veille du départ, donc vendredi 20 août, elle a fait une dernière gallery (à tomber !!!!!) et elle a dit en entrant "student", elle a donc payé le tarif étudiant sans rien prouver.

Mais elle a tenté tellement de choses culottées pendant 1 mois que plus rien ne m'étonne !
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

En fait tu as une carte étudiante internationale qui existe mais payante (13 €) mais ca n'apporte pas beaucoup d'avantages aux USA, tu montres la tienne ca marche aussi bien!!
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

T'as même pas besoin de la montrer en général, plusieurs fois on ma demandé si j'étais étudiant, j'ai juste réponde "oui" et je payais moins cher... :wink:
Egzon
Messages : 87
Inscription : 05 déc. 2009, 23:24

Message par Egzon »

Par exemple pour le MoMa en-dessous de 16 ans ( compris), tu ne payes pas, et comme pour une semaine encore j'avais 16 ans, j'en ai profité ! lol
Maximouny
Messages : 125
Inscription : 05 août 2010, 21:14

Message par Maximouny »

Oui mais je pense que la plupart des membres de ce forum ont plus de 16 ans! Sans vouloir te vexer :wink: !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message