Tickets NBA début des ventes

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Gisèle a écrit :J'ai pas essayé aujourd'hui, je regarderais cet aprèm à partir de 16h !!
:!:

Je n'avais pas vu ce message avant de te faire le mien!!!

On est tous au taquet pour les réservations manifestement!!!

Avez vous vu que sur le site de la NBA on peut simuler la vue depuis la place qu'on sélectionne?!! C'est beau le progrès!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

C'est ok, on peut réserver. Par contre je me demandais une chose, le will call est payant !! C'est normal ???
Guiguess
Messages : 92
Inscription : 28 juin 2010, 15:32

Message par Guiguess »

Mamma Mia a écrit :
Gisèle a écrit :J'ai pas essayé aujourd'hui, je regarderais cet aprèm à partir de 16h !!


Avez vous vu que sur le site de la NBA on peut simuler la vue depuis la place qu'on sélectionne?!! C'est beau le progrès!!
Peut tu me donner le lien ou tu as trouver! Car je trouve pas!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Guiguess a écrit :Peut tu me donner le lien ou tu as trouver! Car je trouve pas!
C'est de ça dont tu parles ??
http://knicks.io-media.com/#/?p=st&a=ne&l=ls
Guiguess
Messages : 92
Inscription : 28 juin 2010, 15:32

Message par Guiguess »

Ca me convient ! merci!

Je voulais prendre des places en section 200 mais bon dans les 90$ Ca fait un peu cher je trouve! Vais surement me rabattre sur les rangs 300 a 49.5$ La place!

Edit: J'ai trouvé ca avec de vrai photo: http://www.thegarden.com/seating/index.html
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

:shock: J'ai pas vu les places à 49.5$ !!!!!
Ca doit dépendre du match peut être car pour Orlando en mars en section 300 elles sont à 69.5 ou 95.5$ !!!!!!
Guiguess
Messages : 92
Inscription : 28 juin 2010, 15:32

Message par Guiguess »

Oui ca doit dependre de l'equipe!

Moi c'est new Orleans Hornets le 2-03-11!

C'est réservé :D Le reve Prends de plus en plus realité!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ah ça y est ???? Super !!!! :D
Donc tu peux répondre à ma question alors. T'as pris l'option will call à 2.5$ ?? Manière on a pas le choix je pense !!!! :roll:
Guiguess
Messages : 92
Inscription : 28 juin 2010, 15:32

Message par Guiguess »

Oui, si ta le choix de payer plus cher Mdr! Mais comme tous le monde conseillé le Will Call j'ai pas hésité!
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

C'est fait pour moi aussi. Pas beaucoup de choix en latéral, j'ai du me refugier en section 317. Et j'ai aussi pris l'option will call à 2 dollars 50.
Par contre au moment du paiement, comme j'utilise une carte spécial paiement sur internet, le système m'a demandé ma date de naissance. Est ce normal ?
Guiguess
Messages : 92
Inscription : 28 juin 2010, 15:32

Message par Guiguess »

Ecoute moi ma banque ma fait passer par des clés personnelles ainsi qu'un numero de securité envoyé par mail a utilisé avant les 5 minutes suivantes! Donc je suppose que la date de naissance n'esst qu'un securité de plus!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ca y est, réservations faites !! C'est pour dans 6 mois mais bon soyons prévoyantes !!!! J'ai pris section 324, rang C, sièges 1-2-3!!!
Idem Micah avec la visa premier on m'a demandé de m'identifier avec ma date de naissance. :wink:
Donc voilà, ticketmaster Order reçu par mail !! Je suppose que c'est ça qu'il faut donner au kiosque pour retirer les tickets ??
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Gisèle a écrit :Ca y est, réservations faites !! C'est pour dans 6 mois mais bon soyons prévoyantes !!!! J'ai pris section 324, rang C, sièges 1-2-3!!!
Idem Micah avec la visa premier on m'a demandé de m'identifier avec ma date de naissance. :wink:
Donc voilà, ticketmaster Order reçu par mail !! Je suppose que c'est ça qu'il faut donner au kiosque pour retirer les tickets ??
Ca me rassure. Merci
Tu dois te rendre au guichet will call avec ton ticketmaster imprimé pour l'échanger contre les places. D'ailleurs j'espère que ce sont de "vrais billets" qu'ils nous donneront à la place.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

micahbzh a écrit :Ca me rassure. Merci
Tu dois te rendre au guichet will call avec ton ticketmaster imprimé pour l'échanger contre les places. D'ailleurs j'espère que ce sont de "vrais billets" qu'ils nous donneront à la place.
Pas de quoi !! :wink:
Oui oui faut se rendre au kiosque. Pourquoi on aurait pas de vrais billets ?? Je pense que oui !!!
Guiguess
Messages : 92
Inscription : 28 juin 2010, 15:32

Message par Guiguess »

Vous avez aussi recu deux mail ?

Le premier avec un numero, et le deuxieme avec une piece jointe en format pdf ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message