Quels bagages enregistrer à l'aéroport ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

patricia a écrit :
micahbzh a écrit :Dans le cas ou tu avais fait Marseille Madrid avec Air France et Madrid avec Iberia, tu aurais du récuperer tes bagages. Mais là tout est ok.
D'ou ma précision plus haut.
Ils ont des alliances. Les bagages suivent pareil. :wink: Tu n'as pas à t'en occuper.
Va falloir que je me replonge dans le jeu des alliances entre chaque compagnies :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

micahbzh a écrit :
patricia a écrit :
micahbzh a écrit :Dans le cas ou tu avais fait Marseille Madrid avec Air France et Madrid avec Iberia, tu aurais du récuperer tes bagages. Mais là tout est ok.
D'ou ma précision plus haut.
Ils ont des alliances. Les bagages suivent pareil. :wink: Tu n'as pas à t'en occuper.
Va falloir que je me replonge dans le jeu des alliances entre chaque compagnies :lol: :lol: :lol:
Ecoute je peux me tromper et toi avoir raison ! (je rassure directement Adeline : pour ton vol c'est certain à 100% donc keep cool :lol: :lol: :lol: - ) mais Micah tu commences à me mettre dans le doute ... :? :roll: :wink: je vais le vérifier demain matin, mais je ne peux pas croire un seul instant que entre Air France et Iberia les bagages ne suivent pas ! Je n'y crois pas :lol: :lol: :lol: mais je veux être 1000% certaine :wink:
A suivre .....
adeline
Messages : 276
Inscription : 24 janv. 2010, 18:50

Message par adeline »

Merci Patricia de penser à mon petit coeur si fragile à quelques jours du départ ;) :lol: :!:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Vérification faites chez Air France à Bruxelles, les bagages suivent et ne doivent pas être récupérés à Madrid. Mais comme dit Micah
micahbzh a écrit :, assures toi quand même à l'enregistrement que sur l'étiquette de tes bagages est inscrit MRS (pour Marseille).
et demande bien que les bagages soient enregistrés jusqu'à la destination finale

Bon voyage :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message