Doit-on payer les taxes avec son passeport à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
galvao
Messages : 21
Inscription : 06 mai 2007, 11:38

Doit-on payer les taxes avec son passeport à New York ?

Message par galvao »

Bonjour,

On m'a dit que dans certains magasins il est possible de ne pas payer la taxe en montrant son passeport, est ce exact? En tant qu'étranger on serait exempt de taxes.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Euh non pas vraiment :roll: . Par contre en tant que touriste tu as droit à 10% de réductions à Macy's :wink:
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

miamiusa a écrit :Euh non pas vraiment :roll: . Par contre en tant que touriste tu as droit à 10% de réductions à Macy's :wink:
11 % :!:
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

et comment fait on ?
Maximouny
Messages : 125
Inscription : 05 août 2010, 21:14

Message par Maximouny »

En montrant notre passeport d'après ce que j'ai compris!
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

mastrojojo a écrit :
miamiusa a écrit :Euh non pas vraiment :roll: . Par contre en tant que touriste tu as droit à 10% de réductions à Macy's :wink:
11 % :!:
Ah c'est 11% :oops: . Je ne sais pas pourquoi , mais je crois à chaque fois que c'est 10% :wink: . Autrement , effectivement tu obtiens cette carte avec ton passeport .
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Miamiusa c'est 10% ! :wink:

Pour obtenir la carte il faut aller au visitor center du magasin avec ton passeport et tu demandes la saving card

Bon shopping :D
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

effectivement il suffit de montrer son passeport et ils comprennent immédiatement que tu viens chercher ta carte ! :!:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

patricia a écrit :Miamiusa c'est 10% ! :wink:

Pour obtenir la carte il faut aller au visitor center du magasin avec ton passeport et tu demandes la saving card

Bon shopping :D
Ah il me semblait bien :wink: . C'est pas gentil de me mettre le doute comme ça mastrojojo :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

:oops: :oops: :oops: :oops: ouhhhhhhhhhhh désolée Miamiusa :oops: :oops: :oops: c'est mastrojojo qui a semé le doute que tu as semé chez moi :o :o :o :wink: :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message