Taxe ESTA à partir du 8 septembre 2010

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

rainbowgirl a écrit :
Nicky13 a écrit :Bête question: si je refait une demande ESTA maintenant pour moi, sera-t-elle à nouveau valable 2ans à partir de maintenant alors que mon Esta est logiquement valable jusque octobre 2011?? :oops: :roll:
=> Tu ne pourras refaire une demande de ESTA que quand l'autre sera périmée... j'ai regardé sur le site :wink:


Mouarf c'est ce que je voulais faire snif :(
kiki13
Messages : 168
Inscription : 17 nov. 2009, 16:04

Message par kiki13 »

Bonjour,
je confirme hier j'ai peiné comme une malade pour mettre à jour mes 7 dossiers ESTA car on repart en Avril 2011 . J'espere y etre arrivé.
Ce matin j'ai voulu aller sur le site, effectivement il existe une nouvelle case qui se prénomme PAIEMENT.

Je n'avais pas lu la totalité des messages et quelqu'un demande si le numéro de dossier est suffisant.
Cette année quand je suis partie 2 jeunes gens n'avaient sur eux que le numéro de dossier ESTA sur un papier et il a fallu qu'ils trouvent une borne internet pour les édités ou sinon ils n'embarquaient pas. Donc attention il vaut mieux imprimer le dossier ESTA même si effectivement les douaniers américains ne le regardent pas.
cyril81
Messages : 200
Inscription : 13 avr. 2009, 23:20

Message par cyril81 »

salut

mon esta est valable jusqu'à fin avril 2011 je l'avais a époque rempli avec juste les info obligatoire donc pas de numéro de vol et autre

je repart pour noël faut il le mètre a jour ? ci oui ces payant ou non ?


merci :D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

si tu as rentre juste les infos obligatoires: numero de passeport et autre, non tu ne modifies rien si rien n'a ete modifie (nouveau passeport par exemple) :wink:
dooom
Messages : 88
Inscription : 12 août 2009, 16:18

Message par dooom »

salut,

petite question car je comprends pas tout.. :o
j'avais obtenul'ESTA en décembre 2009, je retourne à NY en novembre 2010.
Il est donc toujours valable mais dois je le mettre à jour ou faire quelque chose d'autre ?
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Valable durant 2 ans, donc pas de soucis. :wink:
dooom
Messages : 88
Inscription : 12 août 2009, 16:18

Message par dooom »

Gisèle a écrit :Valable durant 2 ans, donc pas de soucis. :wink:
mais je dois retrouver mon n° de dossier ou quelque chose comme ça ?
car je n'ai rien conservé de ma demande effectuée en décembre dernier...
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Avec ton nom et ton numéro de passeport c'est bon! Tu as une case spéciale sur laquelle cliquer (en bas à droit de la page d'acceuil).

Bonne chance!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Le n° du dossier est effectivement obligatoire sinon comme le dit Mamma mia tu as un lien spécial sur lequel cliquer au cas où tu n'aurais plus ce n°.
Et cette fois si n'oublie d'imprimer et de garder !! :wink:
dooom
Messages : 88
Inscription : 12 août 2009, 16:18

Message par dooom »

Merci beaucoup pour vos infos !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message