Téléphoner avec un iphone à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
veronyc2010
Messages : 13
Inscription : 20 juil. 2010, 08:16

Téléphoner avec un iphone à New York

Message par veronyc2010 »

Bonjour,
Quelles sont les options à souscrire pour téléphoner avec un iphone de New York ? Est ce qu'on peut vraiment désactiver la 3G et conserver le WIFI sans difficulté et en continuant à téléphoner ? Je suis chez SFR. J'ai vu le pack EUROPE USA qui débite 5 € par jour quelle que soit la consommation. Je n'arrive pas à le désactiver. Est ce que certains d'entre vous ont eu ce problème ? Merci. Nous partons dans deux jours !!! A nous NY !!!
hell13
Messages : 148
Inscription : 13 avr. 2010, 07:38

Message par hell13 »

moi je désactive la 3g quand je suis a l3étranger, et active la wiffi et j'ai telecharger laplique Skipe qui marche en wifi. faut que tu aille dans le réglage du téléphone, général, raison : 3g désactiver
et moi aussi je suis sur SFR, j'ai le forfait illimytique absolue et les communication sont moins cher de l'étranger. apel SFR si t a un souci pour ton forfait :)
Aleksander
Messages : 57
Inscription : 13 oct. 2009, 21:34

Message par Aleksander »

Comme je pars 7 mois et demi je me demande s'il y a une carte prepay que je pourrais mettre dans mon iphone avec un numéro américain donc et qui me permettrait d'aller sur internet. Quelqu'un sait quelque chose ?
Sev62
Messages : 47
Inscription : 02 juil. 2010, 12:20

Message par Sev62 »

lors de vos voyages à l'etranger avec l'iphone, celui ci deconnecte automatiquement la connexion internet 3 g et il te le signale d'ailleurs : "donnees cellulaires indisponibles" et il te donne la procedure si vraiment tu veux le remettre. donc pas de probleme avec l'iphone et le hors forfait internet, de plus sfr detecte que tu es aux etats unis (bonjour le flicage) et t'envois une offre 30 minutes etats unis europe pour 25 euros si je me souviens bien.
et pour la connexion wifi ça marche nickel
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

25€ pour 30 minutes :shock: ! Une carte prépayée à 5$ et j'ai 1h20 de communication sur les fixes et environ 45 minutes sur un portable . Certes il faut aller à une cabine , mais question prix , il n'y a pas photo :wink:
lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

miamiusa a écrit :25€ pour 30 minutes :shock: ! Une carte prépayée à 5$ et j'ai 1h20 de communication sur les fixes et environ 45 minutes sur un portable . Certes il faut aller à une cabine , mais question prix , il n'y a pas photo :wink:
Tu m'étonnes! :shock:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Par contre j'ai entendu dire que la plupart des Wifi dans les hotels etaient pas compatible avec les iPhone... A tous ceux qui ont deja testé, c'est vrai ou non ? ( parce que sinon ça sert a rien que j'ammene la bête avec moi, un simple iPod suffirat)
Sev62
Messages : 47
Inscription : 02 juil. 2010, 12:20

Message par Sev62 »

CarrieB a écrit :Par contre j'ai entendu dire que la plupart des Wifi dans les hotels etaient pas compatible avec les iPhone... A tous ceux qui ont deja testé, c'est vrai ou non ? ( parce que sinon ça sert a rien que j'ammene la bête avec moi, un simple iPod suffirat)
10 jours au distrikt hotel dans mahattan, aucun problème avec le wifi aussi bien avec l'iphone 3 que 4.
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

pas de soucis avec l'iphone et le wifi d'hotel !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

J'étais en mode avion tout le long de mon séjour, et je me connectais depuis les hot spots tels que Times Square, NY PUblic Library, les musées, Columbia etc
cecyd
Messages : 11
Inscription : 03 sept. 2010, 22:33

Message par cecyd »

Je confirme, j'ai utilisé mon iphone en mode wifi depuis mon arrivée a NY il y a 1 mois et demi, et jamais de problème. Pour une carte prépayée utilisable sur iphone, je ne sais pas si ca existe... avant tout assure-toi que ton iphone est "débloqué" pour pouvoir utiliser une autre carte Sim
pedrodu13
Messages : 367
Inscription : 12 juin 2008, 11:33

Message par pedrodu13 »

Et attention ,a partir de l'iphone 4 c'est une micro-sim !!!!
Aleksander
Messages : 57
Inscription : 13 oct. 2009, 21:34

Message par Aleksander »

Oui effectivement ça devient très compliqué avec l'iphone 4 mais par contre avec mon 3GS aucun problème il faut juste le jailbreaker et ça marche avec les prépay du coin ! :)
Tit Toon
Messages : 1083
Inscription : 04 mai 2009, 16:16

Message par Tit Toon »

poudlard a écrit :J'étais en mode avion tout le long de mon séjour, et je me connectais depuis les hot spots tels que Times Square, NY PUblic Library, les musées, Columbia etc

hihihi souvenirs, souvenirs !!!
:!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message