1er Voyage avec un Expert sur New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

LaVéro
Messages : 2
Inscription : 05 août 2010, 16:05

1er Voyage avec un Expert sur New York

Message par LaVéro »

Bonjour Tout le monde ..!!

Me voici enfin sur le Forum.NY .. :D
Avec mon ptit Mari, Rédac' en chef de la Gazette, ENFIN ...
nous partons (re-)visiter Big Apple...car, Oui, pour Nous, ma chérie et moi, ce sera la première !!
Dans 2 mois moins un jour, nous décollerons pour cette méga city dont il me parle tant, cette ville qu'il adore sans mesure.

Mon expert NY commence déjà à nous faire un big, big planning de ces 9 jours, sans doute les 9 jours les plus chargés de toutes mes vacances jamais réalisées....!!! Haaaahhhah :wink:

Nous fêterons son anniversaire sur place, ce qui est génial, je tiens à préciser :P mais le seul hic...c'est que moi, inexpérimentée en la matière, ne sait pas comment faire, ne sais pas quoi faire, quoi chercher et quoi lui faire comme surprise qu'il n'aurait pas déjà fait...!!

Je cherche sans vraiment savoir par ou...

Premier voyage pour une ptite dame qui aimerait faire plaisir à son New Yorkais de coeur...

LaVéro
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Lavéro :D :D :D :D
Comme tu dis ENFIN ! :wink: :D
C'est un grand plaisir de te voir parmi nous et une excellente nouvelle que tu nous annonces là !
En plus pour son anniversaire ! Oui il va falloir penser à une bonne surprise !
Mais en grand expert qu'il est ...ça va être dur dur de le surprendre !
Enfin remarque déjà la grande surprise sera que vous serez tous les deux à New York ensemble te qu'il pourra te faire découvrir la ville !

Bienvenue sur le forumny :D
LaVéro
Messages : 2
Inscription : 05 août 2010, 16:05

Message par LaVéro »

Bonsoir Patricia !!

Oui, c'est tout juste la continuité, ce que nous devions voir, ensemble, afin que je découvre par moi-même ce qu'il adore et que je n'ai jamais pu partager avec lui...!!

Et pour la surprise... ca va être plus que dur...

En tout cas, merci pour l'accueil.
:D
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

bonsoir laVéro !! :D

si tu n'a pas d'idées peut être "improviseras" tu sur place !!!
ou alors cherches, fouines sur le net, des récits ou des expériences de personnes qui ont déjà fait des soirées surprises pour des aniversaires à NYC !
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Un belle vue sur la skyline, un coucher de soleil, un moment romantique à deux dans THE city n'était-ce pas un moment magique idéal ?
Ou un pique-nique en tête à tête à Central Park ? Perso je trouve ça plus romantique qu'un bon restau chic ! :)

Même si le lieu est un endroit où il sera déjà allé, ça ne sera pas pareil puisque vous serez tous les deux :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message