Location limousine entre JFK et Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

I <3 NY
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2010, 17:19

Location limousine entre JFK et Manhattan

Message par I <3 NY »

Bonsoir les amis, :D

Voilà comme l'indique le titre j'aimerais faire une surprise à ma chérie en louant une limousine qui viendrait nous prendre à JFK pour nous emmener jusqu'à Times Square.

Avez vous, à votre connaissance, des sites de bonnes compagnies qui propose ce service ?

j'ai vu 7dial je crois mais bon le fait qu'en réservant on me dit qu'en plus je devrais payer potentiellement encore plus tard pour le parking, les péages ou je ne sais quoi d'autres m'effraie un peu..
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonne idée :D

Pour Dial ce sont des suppléments qui s'appliquent sur certains trajets et dans certains cas.
En principe leurs prix sont tout inclus (hors pourboire 20%)

Fait toi confirmer et spécifier que le prix est bien tout inclus (hors pourboire).

Tu as Dial 7, Go airlink ainsi que les compagnies suivantes
https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=90
Tel aviv Limousine est la même compagnie.

Si c'est la longue limousine avec télévision et bar que tu souhaites alors il faut bien préciser stretch limousine.
Note que toutes les autres limousines sont bien confortables également (si pas plus) :wink: et les prix ne sont pas plus élevés que le simple taxi.
I <3 NY
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2010, 17:19

Message par I <3 NY »

Merci beaucoup Patricia =)

je vais voir tout ca
Victor
Messages : 49
Inscription : 05 juil. 2010, 11:37

Message par Victor »

Eh ben ! Sur Dial7, avec une belle voiture "Sedan" c'est a peu de chose le même prix que j'ai payé pour le Shuttle (pour deux)... Je crois que si je peux annuler mon Shuttle je vais aussi faire une surprise à ma copine !

Mais petite question, sur la plus part des sites ils nous demandent notre horaire d'arrivé.
Du coup ils nous attendent à la sortie des douanes/bagages avec un petit écriteau où il y a notre nom ? Parce que si c'est ça ils doivent attendre quand même longtemps par rapport à notre heure d'arrivée et l'heure ou on va effectivement sortir ?
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

je suis le fil de la conversation, parce qu'un rapide coup do'eil sur les sites m'a donné des tarifs pas si chers, alors ...
I <3 NY
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2010, 17:19

Message par I <3 NY »

Victor a écrit :Eh ben ! Sur Dial7, avec une belle voiture "Sedan" c'est a peu de chose le même prix que j'ai payé pour le Shuttle (pour deux)... Je crois que si je peux annuler mon Shuttle je vais aussi faire une surprise à ma copine !

Mais petite question, sur la plus part des sites ils nous demandent notre horaire d'arrivé.
Du coup ils nous attendent à la sortie des douanes/bagages avec un petit écriteau où il y a notre nom ? Parce que si c'est ça ils doivent attendre quand même longtemps par rapport à notre heure d'arrivée et l'heure ou on va effectivement sortir
?
c'est ce qui est stipulé sur le site oui.. quelqu'un nous attends avec un panneau... Mais si le vol a du retard voir même beaucoup de retard, est ce que cela ne va pas couter beaucoup d'argent? ...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Il faut se rendre au ground transportation sauf indiqué différemment sur le voucher. IL faut indiquer le numéro de vol et eux s'organisent en conséquence.
Par contre, contrairement au shuttle où le moment auquel on se présente importe peu, pour les limousines comme c'est avec un chauffeur privé il faut faire attention : car entre le moment de l'atterrissage et le moment de se présenter il ne faut pas qu'il y ai plus d'une heure. Sinon ils comptent le temps d'attente ou considèrent que l'on ne s'est pas présenté et repartent (selon les compagnies).(Généralement c'est une heure, là aussi il faut vérifier les conditions de chaque compagnie)
Donc là il faut en tenir compte et faire attention, car cela peut faire augmenter la note. Et ne pas oublier que sur les prix indiqués il y a 20% à rajouter en pourboire.
Victor
Messages : 49
Inscription : 05 juil. 2010, 11:37

Message par Victor »

Hm ok, c'est quand même délicats alors. a méditer :)
yts
Messages : 53
Inscription : 17 mai 2009, 17:11

Message par yts »

J'ai réservé un SUV pour 4, avec execucar et dans leur FAQ ils disent :

"Our sophisticated tracking system tells us when a flight is late, if you have reserved a sedan, it will not be dispatched until the flight arrives. There are no additional charges if your flight is delayed."

Donc qu'en cas de retard de l'avion il n'y a pas de problèmes (par contre ça ne dit rien du passage en douane...)
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

pour réserver une limousine avec madison limousine, comment peut-on faire pour bénéficier du coupon de 10% ?

paye-t-on en ligne ou sur place ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

missmilly a écrit :pour réserver une limousine avec madison limousine, comment peut-on faire pour bénéficier du coupon de 10% ?

paye-t-on en ligne ou sur place ?
Tu peux réserver et payer sur place !
Mais il te demanderont ta carte bancaire comme garantie.
Mais il faut bien spécifier avant que tu as le coupon de réduction ! :wink: Ne pas oublier de l'imprimer et de le remettre sur place
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

je les avais contactés mardi, et pas de reponse encore.

je verrai ça en fonction des tarifs :!:
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

toujours pas de réponse grrr....
je les appelerai lundi...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Renvoi leur ton mail ! Il doit être passé dans les spams :wink:
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

je pense que je vais opter pour tel-aviv (leurs tarifs sont les plus intéressants quand même)

par contre, pour l'heure d'arrivée, je prévois combien de plus par rapport au passage de la douane et tout ?

ils donnent 15' sans frais supplémentaires...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message