achat ipad à NY et informations sur la taxe

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ptitours
Messages : 6
Inscription : 01 août 2010, 11:31

achat ipad à NY et informations sur la taxe

Message par ptitours »

bonsoir,

je vais aller à NY fin septembre et compte acheter un ipad a 499$
je pensais qu'il allait me couter uniquement ce prix mais il faut ajouter la taxe de 8%, c'est bien ça?

mais j'ai lu ailleurs qu'on pouvait recuperer cette taxe à l'aeroport mais dans ce cas là je vais pas payer la tva française à la place?

On compte aller à washington 1 journée et peut etre à Boston, est ce la meme taxe la bas?

merci d'avance
primo
Messages : 93
Inscription : 05 janv. 2009, 12:39

Message par primo »

salut petitours,

Concernant l' acaht de ton Ipad, oui tu devras rajouter la taxe de 8% sur le montant affiche en boutique. Tu dois pouvoir te la faire dedouaner, mais je pense effectivemet que tu devras t'acquiter par la suite de la TVA francaise, ce qui ne serait alors pas a ton avantage :roll: :roll:

Je ne connais pas les taxes sur Washington et Boston, toutefois je pense en effet qu'elles peuvent varier, google est ton ami pour en connaitre le montant :D :D

Sinon, juste quelques elements a prendre en compte, la garantie est elle internationale, et les adapteurs pour prise francaise sont ils fournis :?: :?:

En tout cas, bon voyage :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message