show à Broadway ou pas show à Broadway

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

elloisa
Messages : 128
Inscription : 22 juil. 2010, 21:08

show à Broadway ou pas show à Broadway

Message par elloisa »

En rentrant de ma première fois à NY, j'ai regretté de ne pas avoir vu de show à Broadway... Pour la seconde fois, j'hesite encore.. faut dire que c'est une somme.. on a beau se dire bah après tout c'est les vacances, ça tourne quand meme autour de 250 euros à 4. Bien plus cher que pas mal de concert de stars internationales à 4. Donc par principe, le cout m'arrete un peu quand meme pour un spectacle de quoi.. 2 heures.. (ma maman m'a trop bien appris la valeur de l'argent).. Alors si c'est pour dire en rentrant, ouais j'ai vu un show on broadway, je m'en tape...
Je veux bien payer cette somme si cela vaut le coup, si c'est juste pour avoir "fait", çe me gonflerait..

Pour faire plaisir de manière consensuelle à toutes les familles, un voulait voir stomp (mon conjoint), mes deux ados, plutot rock of the ages, moi j'aurais penché sur mama mia.. ma majorité l'emportant, j'ai pensé à rock of the ages;...

Quand je repense aux petits shows vus à disneyland LA que j'ai déjà trouvé extra, je me dis qu'à broadway, cela doit être quelque chose donc à J-7 je suis toujours aussi indécise..

Attendre et aller au TKTS (suis pas au mieux avec les sigles, ça se trouve, j'inverse les lettres), me souviens y a 15 ans, d'une queue phénomènale... alors si c'est pour passer deux heures par jour à faire la queue pour attendre la promo sur le spéctacle qu'on veut voir???

qu'en est il de votre expérience?? je n'arrive pas à me décider..
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Ça ne va pas t'avancer, mais moi aussi j'ai regretté de n'avoir pas vu de show à Broadway :( La prochaine fois il faudra que je le fasse même si c'est un peu cher (je prends le plus souvent des catégories 1 en plus).
Effectivement c'est une "attraction" de luxe mais comme l'hélico et en France les spectacles aussi sont chers.

Tu nous diras ce que tu auras choisi au final !
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Si tu veux éviter de faire la queue pendant des heures, déjà, évites le TKTS de Times square, vas plutot prendre tes places au TKTS de south street seaport (angle john et front street)
d'autre part, je conseillerais de ne pas partir avec une idée arretée sur un spectacle en particulier car s'il n'est pas "soldé" à moitié prix, vous serez déçus.
De toute façon, toutes les comédies musicales sont très chouettes!
Petite précision au cas ou: Stomp ne se joue pas a Broadway mais dans l'east village, et ce n'est pas vraiment une comédie musicale "traditionnelle" (spectacle de percussions)
:wink:
razibus
Messages : 19
Inscription : 04 nov. 2005, 12:00

Message par razibus »

Je voulais aller voir avec ma famille the Lion King, je suis allé directement au Théatre, les seules places disponibles revenaient a 420 $ pour nous 4, du coup, nous n'y sommes pas allés... Après, nous n'avions pas plus d'enthousiasme que ça, pour un Show a Brodway...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

je dirais comme Marydumonde: aller au TKTS du South Street Seaport: moins de queue et meme choix de shows 'degriffes';
et comme elle je dirais qu'il faut rester ouvert au choix proposes;
tout ceux qui ont fait un broadway show ont adore! :wink:

par contre, The Lion King n'est jamais solde ... :idea:
Cloclo52
Messages : 30
Inscription : 24 juin 2009, 07:51

Message par Cloclo52 »

Franchement je te conseille vivement d'aller voir un show... J'y suis aller l'été passé, c'était le Roi Lion et franchement c'était incroyable, c'était un de mes plus beaux moments passé à NYC.

C'est clair que c'est une certaine somme (200 Francs Suisse pour 2) mais ça en vaut vraiment le coup.

J'espère avoir pu te convaincre... :D

Meilleures salutations.
Oasis
Messages : 12
Inscription : 19 mai 2010, 21:02

Message par Oasis »

Franchemant il faut le faire , moi j'ai vu Le fantome de l'opéra c'était MAGNIFIQUE !!! c'est vrai que ça a un coùt mais on ne va pas tous les jours à NY !
marcg
Messages : 27
Inscription : 28 mars 2010, 15:41

Message par marcg »

en juillet, je suis passé à17h sur times square la fille était encore phénoménale, en final on est arrivé à 19h , on a demandé au gars où il restait encore des places acceptables , il nous a proposé 3 comédies musicales et on a fait mama mia , voila une autre astuce si tu ne veux pas absolument aller voir une comédie musicale précise
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message