City pass pour New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

guilou
Messages : 3
Inscription : 31 juil. 2010, 16:50

City pass pour New York

Message par guilou »

Salut, je dois partir à new york du 20 au 08 aout avec ma famille.
Je sais qu'il vaut mieux avoir un pass pour la ville soit le city pass , soit le new york pass .Etant donné la durée du séjour, je pense qu'il vaut mieux pour nous un city pass , non?J'ai deja vu comment l'avoir par internet , mais je FAIS pas forcément confiance aux sites sur le réseau, du coup je me demande ou est ce qu'on peut etre acheter sur place?Quels sont les tarifs moyens sur place pour 4 personnes??
De plus, on sera logé pres de central park, quelles sont la durée du trajet depuis le sud de central park, vers l'extremité sud de la ville: ellis island, ground zero etc...

Enfin, comment faire pour voir un match de basket ou assister à une comédie musicale ( en espérant qu'on ait le temps)???

merci d'avance pour vos réponses
guilou
Messages : 3
Inscription : 31 juil. 2010, 16:50

Message par guilou »

PARDON JE ME SUIS MAL EXPRIMEE JE PARS DU 20 AU 28 AOUT
FrenchDreamer
Messages : 99
Inscription : 20 sept. 2008, 23:30

Message par FrenchDreamer »

- Le New York City Pass est en effet adapté puisqu'il couvrira tout le séjour, car il est valable 9jours a partir de la premiére attraction.

- Je pense que le site est sur. Personnellement je l'ai pris à l'agence Air France, il te donne un papier que tu donne leurs de la premiére attraction ou l'ont te remet le carnet.
- L'acheté sur place, ça doit être possible, mais j'ignore ou.

- Quels sont les tarifs moyens sur place pour 4 personnes?? Je pense pas que le prix change...

- Du sud de central park à la pointe sud de Manhattan y a 8 km environ, après le temps pour le parcourir dépend si tu les faits en touriste ou d'un trait.


Sinon moi j'ai eu une surprise avec le City Pass à New York en voulant faire le Circle Line la caissière à refuser les tickets des deux personnes qui étaient avec moi et les à faits payé. Moi je suis passer gratuitement.
guilou
Messages : 3
Inscription : 31 juil. 2010, 16:50

Message par guilou »

ok merci pour ta réponse french dreamer:)

Du coup je me demande s'il n'y a pas quelque chose de plus interessant que le city pass, puisqu'on aura 8 jours de séjour dont 6 jours d'excursion seulement, en enlevant les jours de départ et d'arrivée.Genre un pass qui ne soit valable que 4 , 5 jours?
C'est bizarre qu'on ait pas accepté tes amis, sais tu pourquoi?
FrenchDreamer
Messages : 99
Inscription : 20 sept. 2008, 23:30

Message par FrenchDreamer »

- C'était peut étre parce qu'on c'est présenter tout les trois en même temps à la caisse est qu'il aurait fallut passer un par un... mais on c'est toujours présenter tout les trois à chaque visite...


- Le City Pass est intéressant, est faisable en 6jours.

Il y a deux type de visite: les Museum et les sites d'observation, les museum prenant du temps alors que les sites d'observation sont faisable en moins de 2h au pire.

Voilà, la liste des visites:

Americain Museum of Natural History
Empire State Building
Guggenhein Museum ou Top of the Rock
Metropolitain Museum
MoMa (The Museum of Modern Art)
Statue of Liberty & Ellis Island ou Circle Line
Circle Line ou The Beast

Il est certain que si tu prend le New York City Pass ton programme devra ce faire autour de celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: city pass?? et autres questions...

Message par patricia »

Bonjour Guilou
Tout d'abord bienvenue sur le forumny :D
guilou a écrit :Salut, je dois partir à new york du 20 au 08 aout avec ma famille.
Je sais qu'il vaut mieux avoir un pass pour la ville soit le city pass , soit le new york pass .
Tu as les informations et les avantages sur le City pass et le New York pass.

Pour déterminer le pass qui est le plus intéressant pour toi, tu dois voir ce que tu comptes visiter. Ensuite le compte est vite fait. :D

Le site partenaire du forumny est tout à fait fiable, c'est le plus grand site de réservation pour excursions. En réservant tu recevras un voucher/bon de commande qu'il te suffira d'imprimer et présenter sur place lors de la première visite et tu recevras ton pass.


Etant donné la durée du séjour, je pense qu'il vaut mieux pour nous un city pass , non?J'ai deja vu comment l'avoir par internet , mais je FAIS pas forcément confiance aux sites sur le réseau, du coup je me demande ou est ce qu'on peut etre acheter sur place?Quels sont les tarifs moyens sur place pour 4 personnes??
En achetant le pass à l'avance, tu connais le prix exact et tu n'es pas tributaire des cours de change sur place. En plus cela te permet de répartir tes dépenses et de ne pas devoir tout avoir à payer en même temps. Tu n'auras pas le moindre soucis en achetant à l'avance.
De plus, on sera logé pres de central park, quelles sont la durée du trajet depuis le sud de central park, vers l'extremité sud de la ville: ellis island, ground zero etc...

Enfin, comment faire pour voir un match de basket ou assister à une comédie musicale ( en espérant qu'on ait le temps)???

merci d'avance pour vos réponses
Par contre l'idéal est de créer un poste par sujet ! Cela optimalise la lecture, t'apportera plus de clarté dans les réponses et facilite les recherches.

Bons préparatifs et bon forumny :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message