Peut-on prendre des photos au madison square garden ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tracrium
Messages : 21
Inscription : 14 juin 2009, 18:17

Peut-on prendre des photos au madison square garden ?

Message par tracrium »

Bonjour.

Actuellement sur NYC pour 3 semaines nous allons ce soir au MSG voir in match des NY lyberty. J'aurais aimé savoir si les APN sont autorisés durant les matchs de basket.

Merci d'avance

Arnaud
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Oui aucun problème pour les APN, ils sont autorisés :wink:.
tracrium
Messages : 21
Inscription : 14 juin 2009, 18:17

Message par tracrium »

Même les reflex avec objectif zoom ? Car je viens de trouver ceci sur le site du MSG qui m'inquiète un peu :
Cameras
Video cameras, monopods, tripods, audio recording devices and cameras with telephoto or zoom lenses are not permitted inside Madison Square Garden at any time. This policy will be strictly enforced. You may bring in a disposable or 35mm camera (with no zoom or telephoto lens), however, for some events, cameras of any type and/or flash photography may be
prohibited
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... ht=madison

Dans ce topic, tu as un début de réponse :D.
tracrium
Messages : 21
Inscription : 14 juin 2009, 18:17

Message par tracrium »

Suite du post.

Nous sommes allés voir ce soir un match opposant les NY Liberty aux LA Sparks. TROP BIEN !!!!!! Ambiance du tonnerre. Qu'est ce que ça doit être en basket masculin !
Aucun souci avec l'APN, entré avec 3 objectifs sur moi !
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Merci pour le suivi du post tracrium, je pense que ça va aidé pas mal de monde :wink: (et quel bonheur d'avoir pu voir jouer les L.A. Sparks :D!).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message