billet pour top of the rock

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

billet pour top of the rock

Message par apo »

bonjour,
je suis en train d'acheter les différents tickets à l'avance pour notre voyage à NYC. pour le top of the rock, il y a 2 possibilités : tickets / voucher.
si on choisit la 1e solution, on doit entrer une date précise et une heure, mais dans le détail ensuite il est dit que les billets sont valables plus longtemps mais ce n'est pas hyperclair. ce ticket permet d'entrer directement.
En revanche, le voucher doit être changé à la caisse mais est valable plusieurs mois.
comme on ne sait pas encore quel jour on va aller au TOp of The Rock d'autant plus que la météo doit être de la partie, le ticket me semble dangereux.
quelqu'un a-t-il déjà pris un ticket et été à une autre date/heure ?
:cry:
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

il me semble que le ticket est plus ou moins valabe de j-2/j+2 en gros, j'avais demandé une fois à PAtricia.

si quelqu'un peut confirmer ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui effectivement le ticket est valable un autre jour et tu peux y aller avant sans problèmes !
L'idéal réserve en mettant une date vers le milieu ou la fin de ton séjour, et ensuite tu y vas avant quand tu veux !
Il te suffit de présenter ton bon d"achat que tu recevras via mail et voilà !

Bon séjour et bonne visite :D
apo
Messages : 219
Inscription : 29 juin 2006, 20:08

Message par apo »

mille mercis pour l'info, je réserve de ce pas :lol: :lol: :lol:
andro2
Messages : 32
Inscription : 21 nov. 2009, 13:37

Message par andro2 »

Alors moi j'ai une question:
A quelle heure monter sur le top of the rock en aout?!
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

De mémoire, les autres disent de le faire la journée pour contempler NY et l'Empire très tôt le matin ou très tard le soir.
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Coucou encore moi...

Je viens d'aller sur le site partenaire, et je ne vois qu'une proposition à 15,30€ / personne. Donc je ne vois pas voucher ou ticket.

Je crois aussi avoir lu qu'il existait un ticket pour aller sur le Top 2 fois dans la journée (matin et soir serait parfait). Mais j'ai peut être confondu je parcours tellement le forum! :lol:

Donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne....Merci d'avance. :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

andro2 a écrit :Alors moi j'ai une question:
A quelle heure monter sur le top of the rock en aout?!
Je te conseille d'y aller en journée, le matin il y a personne par exemple, car comme ça, d'un côté tu auras l'Empire, et de l'autre Central Park.

Tandis que de nuit, le côté Central Park sera tout noir...
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

bja18 a écrit :Coucou encore moi...

Je viens d'aller sur le site partenaire, et je ne vois qu'une proposition à 15,30€ / personne. Donc je ne vois pas voucher ou ticket.

Je crois aussi avoir lu qu'il existait un ticket pour aller sur le Top 2 fois dans la journée (matin et soir serait parfait). Mais j'ai peut être confondu je parcours tellement le forum! :lol:

Donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne....Merci d'avance. :wink:
Oui Bja18, il existe bien un ticket sunrise/sunset pour le Top Of The Rock. Par contre je ne sais pas si on peut l'acheter en ligne, moi je l'avais pris sur place.
andro2
Messages : 32
Inscription : 21 nov. 2009, 13:37

Message par andro2 »

bja18 a écrit :Coucou encore moi...

Je viens d'aller sur le site partenaire, et je ne vois qu'une proposition à 15,30€ / personne. Donc je ne vois pas voucher ou ticket.

Je crois aussi avoir lu qu'il existait un ticket pour aller sur le Top 2 fois dans la journée (matin et soir serait parfait). Mais j'ai peut être confondu je parcours tellement le forum! :lol:

Donc si quelqu'un peut éclairer ma lanterne....Merci d'avance. :wink:
Pour le billet matin et soir, je l'ai vu sur le site meme du top of the rock
poudlard a écrit :
andro2 a écrit :Alors moi j'ai une question:
A quelle heure monter sur le top of the rock en aout?!
Je te conseille d'y aller en journée, le matin il y a personne par exemple, car comme ça, d'un côté tu auras l'Empire, et de l'autre Central Park.

Tandis que de nuit, le côté Central Park sera tout noir...
Merci j'ai pris le billet pour un créneau 08h45-9h15 :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message