Quels sont les restaurants incontournables à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Quels sont les restaurants incontournables à New York ?

Message par Kerlitos »

D'après vous quel sont les restaurants incontournables à New-York ?
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Bah en dehors du fait que la nourriture n'y est pas génial (il parait^^) et un peu cher (limite le mieux c'est d'y boire seulement un coup) Le 49eme étage du Mariott a Times Square, c'est un restaurant tournant avec vue a 360° (pour moi, un incontournable)
Il y a Pastis aussi...

Et sachant qu'il y a quelques 17000 restaurants sur Nyc, il doit y en avoir pas mal d'autres incontournables !
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

tout dépend de ce que tu appelles resto :

des repas à 50$ ou plutôt des dinners dans les 15-20$ ?
Avatar de l’utilisateur
rainbowgirl
Messages : 2754
Inscription : 26 oct. 2008, 20:59

Message par rainbowgirl »

Je ne sais pas s'il est incontournable mais moi j'ai beaucoup aimé le Bubba Gump sur le thème du film Forrest Gump, à Times Square.
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Pour la qualité de la nourriture ou alors l'originalité du lieu :?: :?: Apres ça depend des $ De Katz a Per Se la liste est vaste :!: :wink:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Bubba Gump est super sympa et typique, je le recommande :)

Le buffet de The View est INMANGEABLE ... :( La prochaine fois j'irai que pour des drinks ou alors j'essaierai le resto du dessous ...

Je conseille le Boathouse de Central Park où j'ai fait mon repas de mariage, c'est + cher mais ça reste quand même faisable et leur crabcake est super bon ! (la carte avec les prix sur leur site)
sylveretvanessa
Messages : 27
Inscription : 21 juin 2010, 19:28

Message par sylveretvanessa »

Salut :)
Moi ce que j'ai préféré c'était chez Sylvia's dans Harlem, on a mangé de la soul food vraiment notre meilleur resto :D
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

le river café pour la vue sur la skyline, mais c'est $$$$ !

shake shack il parait que c'est délicieux
sylveretvanessa
Messages : 27
Inscription : 21 juin 2010, 19:28

Message par sylveretvanessa »

Je confirme: Shake shack fait les meilleurs hamburgers :wink:
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Niveau prix je dirai environ 40 a 50 Dollars mais je cherche plutot la qualités quand mème :!:
marion
Messages : 76
Inscription : 14 juin 2005, 14:11

Message par marion »

Pour ceux (et celles) qui sont déjà allé(e)s au View (Mariott @ Times Square) : y'a t-il un dress code ? et surtout peut-on boire un coup ou manger genre une pâtisserie pas trop cher?
J'avoue que j'y ferais bien un saut mais je pense que faire un vrai repas doit être hors de prix.

Merci pour vos retours.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

C'est une question où il n'y a pas de réponse précise car c'est en fonction des goûts de chacun...

Marion, pour The View tu as deux choix:

le buffet, sans dress code particulier, 33$ le buffet complet(sans taxes ni tip ni boisson).
Tu peux prendre seulement le buffet "Desserts" à 18$(hors taxes, tip et boisson).

Tu as également le restaurant et là oui c'est une autre catégorie de prix et de dress code.

Je pense que, au vu de tes dires, un tour au buffet, où tu peux donc manger, ou seulement boire un verre te conviendra le mieux.

Attention, surcharge de tarif après 21h!
anubisetthot
Messages : 133
Inscription : 16 juin 2009, 14:22

Message par anubisetthot »

Le Carnegie deli est pour moi un endroi atypique, célèbre et totalement incontournable ! Une visite à Manhattan sans passer manger un Reuben sandwich d'1 kilo de pastrami est inpensable ! LoL
Sans compter un cheesecake à se damner !
Il est au 854, 7eme avenue, au niveau de la 55 eme. Prés de Times square.
Voici le site web : www.carnegiedelistore.com
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message