Modalités pour visiter la banque fédérale à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

missy
Messages : 18
Inscription : 20 mars 2010, 17:48

Message par missy »

:D bonjour, Patricia te donne la réponse. Pas de panique, regarde la date de ma demande le 24 juillet et on a reçu le réponse le 29 , rapide je trouve. Et en plus c'était les vacances. Mais elle a raison, surveille bien car plein de dates étaient complètes , tu as de l'avance donc tu pourra mieux choisir. Je te souhaite une bonne préparation de voyage . un grand :wink: à tous les gens du forum .
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

y a t il des visites en français? peut on comprendre les explications si on a un niveau d'anglais scolaire très basique?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

nolli a écrit :y a t il des visites en français? peut on comprendre les explications si on a un niveau d'anglais scolaire très basique?
Bonjour Nolli
La visite se fait en Anglais.
Ils parlent beaucoup, ils montrent un film également. La visite est assez guidée et expliquée. Donc tu ne capterais peut être pas une série d'éléments. Par contre tu as avant le film un petit musée/exposition. Et après le film tu as la salle de la réserve où il ne faut pas comprendre ou parler pour apprécier l'endroit. C'est vraiment comme dans les films ! :D
Je pense que pour toi qui a déjà été plusieurs fois à New York cela vaut la peine de le rajouter à ton palmarès de visite. Par contre si tes amis ne parlent pas l'anglais du tout et que c'est leur première fois, alors il vaut peut-être mieux passer du temps avec eux sur d'autres visites.
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Merci
Verniere
Messages : 2
Inscription : 13 juin 2011, 16:28

visite banque federale

Message par Verniere »

MERCI
je viens d'aller sur le site mais je n'arrive pas a comprendre si il faut cliquer sur le jour de la visite car les heures apparaissent mais aprés je ne vois pas comment confirmer ma demande as tu une idée :?:
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Attention il y a des visites guidées et d'autres qui te laissent juste visiter le musée... Gros coup de speed ce matin car ils nous trouvaient plus sur la liste du jour et j'avais oublié d'imprimer le mail de validation de ma visite. Ils ont donc toléré que nous allions voir le musée...
Arrivés en haut je négocie un peu avec la dame en charge de la visite qui me dit bon on peut faire une exception je vous rajoute à la liste et là je vois mon nom.... En fait sur mon passeport c'est BIXXXXXX ep. BAXXXXX et j'avais réservé à BAXXXXXX mais le gentil (grrr) vigile en bas avait pas du lire les 2 noms du passeport du coup pensez bien à imprimer la mail et à réserver au même nom qu'indiqué sur votre passeport...
Finalement nous avons pu faire la visite... =o)
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

oups ! je ne savais pas qu'il fallait réserver ... du coup, pour le mois d'aout, ça parait compromis ... (sigh) :cry:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message