Prendre un portable en plus d'un sac à dos en cabine ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

ma-rii-nee
Messages : 10
Inscription : 05 juil. 2010, 00:01

Prendre un portable en plus d'un sac à dos en cabine ?

Message par ma-rii-nee »

Bonjour

Nous partons mardi avec ma mere mais une question nous trotte en tete.
Voila j'ai lu que nous pouvons prendre un bagage chacun en cabine. Donc ma mere a son sac a main et moi mon eastpack avec les papiers, les livres etc..
Mais nous prenons le Pc portable car dans notre hotel il y a le wifi dans les chambres et donc nous nous demandions si nous pourrions prendre le Pc portable en plus dans la cabine vu qu'il est compris comme objet a prendre en plus comme le sac a dos et sac a main. Donc cela ferai 3 sacs.
Désolé si c'est confus mais je sais pas trop comment expliquer :oops:

Merci de nous aider, bonne journée
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Chaque personne a droit à un sac à main ou petit sac à dos ou sac photo... + un autre bagage à main (type une petite valise), donc pas de problème pour prendre l'ordinateur en cabine (et vous serez visiblement beaucoup moins chargées que la plupart des gens, c'est bien !).
ma-rii-nee
Messages : 10
Inscription : 05 juil. 2010, 00:01

Message par ma-rii-nee »

Merci new7521 de ta reponse.
Oui tous ce qu'on peut mettre en soute on le met car on a pas envie d'etre encombrer.
undostres
Messages : 40
Inscription : 24 juin 2010, 13:16

Message par undostres »

coucou marine
dit moi tu pars a quelle heure mardi?
car nous partons mardi également.
c'est juste de la curiosité :!:
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Bonjour a tous

Voila je me posais un peu la même question mais comme j'ai entendu dire que ça dependais de la compagnie, je prefere etre sure ...

Donc je pars pour 5 jours/4 nuits et je pensais prendre mon sac a main ( qui est un grand cabas) et un bagage cabine .
Est ce possible ou est ce que mon sac a main compte comme un bagage cabine.

Je dois reserver mon billet ce soir et pour les compagnies se sera soit : Jet Airways, soit : American airlines, Brussels airlines, Iberia (Air nostrum), soit Air france, Delta. Ça fait donc 3 billets differents et beaucoup de compagnies ( vive les escales ^^)

Donc d'apres vous quel compagnie acceptera mon sac a main + une bagage cabine sans supplement ? ( et j'aurais sans doute pas la possibilites de fourrer mon sac a main dans le bagage)
ma-rii-nee
Messages : 10
Inscription : 05 juil. 2010, 00:01

Message par ma-rii-nee »

Coucou Undostres
Mardi je part a 11h30 avec American Airlines et toi ?
undostres
Messages : 40
Inscription : 24 juin 2010, 13:16

Message par undostres »

je pars a 19H30 avec xl airways
tu y restes combien de temps?
ma-rii-nee
Messages : 10
Inscription : 05 juil. 2010, 00:01

Message par ma-rii-nee »

Ok
On repart dimanche a 21h50
Tu loge dans quelle hotel ?
Répondre