Hotel New Yorker ou le Novotel ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

entre les 2, je dirais le Novotel: bien situe, chambres tres correctes (assez grandes pour NYC), belle vue sur la ville et sur Times Square (Cafe Nicole: la terrasse est pas mal du tout) :wink:
le seul 'point negatif': il y a beaucoup de francais! :!: :lol:
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

ne connaissant ni l'un ni l'autre, je choisirai spontanément le new yorker, parce que des novotels, on en a plein en france :!:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Je reviens du Novotel et bien lors de mon prochain séjour j'irai au New Yorker :roll: :!: :!:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Déçue Nadamas?
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Coucou Poudlard, :D

Oui c'est ça déçue ! :roll:
On a été envahie des groupes d'adolescents qui faisaient la fête tous les soirs. :!:
Notre première chambre n'était pas géniale, le service bof, bof :?
Je ne trouve cet hôtel très cosy :)
Et beaucoup trop de français (dont je fais forcément partie) :lol: :lol:
Je préfère de loin le The New York Helmsley Hotel :wink: à budget egal.
Mais c'est tellement subjectif l'avis sur les hôtels :roll:
Ceci n'engage que moi et à priori ce n'est pas l'avis de la majorité alors prudence, prudence :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

cosy ca non ce n'est pas le novotel :lol:

pas de chance pour le troupeau de jeunes qui faisait du bruit mais ca peut arriver dans n'importe quel hotel :?

pour le service...ca depend qui peut-etre mais la derniere fois le concierge etait vraiment adorable et avait une patience 'incroyable' envers les touristes francais! :!:

oui trop de francais...ca oui :lol: :!:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Je suis d'accord pour le côté français, c'est même de pire en pire, je dirais... donc pas forcément dépaysant!

Cela étant, le personnel est relativement sympa, tou dépend sur qui on tombe comme dans les autres hôtels d'ailleurs!

Si une bonne promo tombe avec une chambre vue Times Square, ça vaut vraiment la peine!

L'emplacement est vraiment, selon moi, idéal, notamment pour un premier voyage. Au nord de Times Square, plusieurs lignes de métro au pied de l'hôtel.

MAIS... il est vrai également que l'hôtel vieillit même s'ils repeignent toutes les chambres en ce moment. Les salles de bains ne sont pas neuves neuves mais rien à voir avec celles de l'Edison par exemple ou même cellle du New Yorker qui ne sont pas de toutes premières jeunesses non plus!!

Maintenant comme le dit si justement Nadamas, c'est vraiment subjectif le choix et les avis sur un hôtel, tout dépend de votre personnalité, des endroits que vous aimez ou pas (pleine ville, campagne, touristiques, tanquilles...???
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Nous avons séjourné 2 fois au Novotel et on a jamais eu de problèmes ... et on avait une super vue sur Times Square !
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

Bonjour,
j'ai été dans les deux, je ne les aimés ni l'un ni l'autre, pourtant, j'aurais une nette préférence pour le Novotel pour sa situation idéale à 2 mn de times square.....Je n'ai pas aimé le quartier du New Yorker....
Flo2
Messages : 88
Inscription : 15 juin 2008, 14:23

Message par Flo2 »

Pour mon premier voyage j'avais choisi le New-Yorker et j'avais bien aimé :wink:.
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

pas de chance pour le troupeau de jeunes qui faisait du bruit mais ca peut arriver dans n'importe quel hotel
Juste pour rebondir là dessus je suis toujours impressionné des groupes scolaires (plutot college :?: ) en sortie NYC avec des tenues robe du soir et costard très très bal de fin d'année des film et series americaines :lol:
koala56101
Messages : 15
Inscription : 29 juin 2010, 15:31

Message par koala56101 »

Pour moi le seul point positif du Novotel c'est la vue sur Times Square , à moins que quelqu'un connaisse un hotel avec une vue similaire
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Je suis rentrée de New-York avant hier (29/07) et je recommande vivement le New-Yorker. La chambre était très bien, literie confortable, salle de bains nickel.
Le personnel est super. Tous. Que ce soit la réception ou le bellman qui vous garde vos bagages le jour de votre départ (1$ par bagage)

Très bonne situation également.
Il est sur la 8e Avenue et la 34th street. Il est en face du Madison Square Garden. En face également d'un drugstore (pratique pour aller faire ses ptites courses de nourriture), à côté de la Poste (pratique pour envoyer les cartes postales). Cet hôtel est super central, on peut aller à Times Square à pieds facilement, le métro est au pied de l'hôtel. Et surtout côté bruit : nada. Nous avons dormi comme des bébés !
Bref rien à jeter. :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message