shuttle jfk pour aller chez des particuliers

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lena13
Messages : 3
Inscription : 18 juil. 2010, 15:05

shuttle jfk pour aller chez des particuliers

Message par lena13 »

bonjour,
Merci pour cette première réponse, mais pouvez-vous me renseigner sur le fonctionnement du shuttle ? je dois me rendre chez des amis dans manhattan et arrive à jfk à 21h40. j'ai regardé mais si l'on peut réserver la date, il n'est pas fait mention de l'heure d'arrivée.

Merci
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Tu veux parler de l'heure d'arrivée chez tes amis ? Alors c'est au petit bonheur la chance : s'il te déposes en 1ère , tu peux y être en 45 minutes , ou si tu est la dernière 90 minutes :? . Ma foi , ça te fait ta 1ère balade dans Manhattan :wink:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui, tu peux réserver pour aller à une résidence particulière.
Dans le cas là tu dois prendre la troisième option pour l'aller et la 4ème pour le retour.

Tu ne dois pas indiquer l'heure d'arriver. Tu te présentes au ground transportation au bureau du shuttle, tu remets ton bon de commande et ils t'indiqueront le shuttle qui t'emmènera chez tes amis. C'est très facile et très bien indiqué.

Bon séjour :D
lena13
Messages : 3
Inscription : 18 juil. 2010, 15:05

Message par lena13 »

merci pour vos renseignements
Aleksander
Messages : 57
Inscription : 13 oct. 2009, 21:34

Message par Aleksander »

Est-ce que vous savez si je dois compter la Manhattan Music School Residence comme adresse chez un particulier ou dans un hôtel ?

Ah et dans la liste de prix c'est marqué : Adult 1: €16,24 Adult 2: €7,73

Ca veut dire quoi exactement ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message