Puis-je trouver moins cher pour un voyage à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Camelia78
Messages : 44
Inscription : 28 janv. 2009, 10:42

Puis-je trouver moins cher pour un voyage à New York ?

Message par Camelia78 »

Bonjour à tous!

Je souhaite me rendre à New York pour une durée de 15 jours entre la fin août et début septembre. Après plusieurs recherches sur le net ( je ne suis pas fan des réservations en ligne ), je suis allée en agence de voyage et là on m'a annoncée le prix le plus bas pour un voyage de deux semaines pour deux personnes, vol+ hôtel à Manhattan: 4700 euros.
Au début j'ai voulu me résoudre à baisser mon voyage à seulement 10 jours et le prix est alors de 3800 euros.

Ces prix vous semblent-ils communs ou suis-je capable de trouver bien moins cher en réservant le vol et l'hôtel séparement? Je suis un peu dépitée, et j'ai de plus en plus l'impression que mon voyage ne se fera pas. Si vous avez des suggestions d'hôtels et des conseils pour ne pas faire d'erreur lors de la réservation, je suis preneuse!

Je vous remercie :)
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Ton prix pour 10 jours c'est pour 4 j'espère ? lol

Ce n'est pas interessant de passer par une agence de voyage surtout pour aller à New York!

Pour le vol, sur internet fin août tu peux trouver dans les 500/550 € Paris New-York après ça dépend d'où tu pars .... (je viens juste de regarder et les prix changent tous les jours, moi je pars le 24 août et j'ai pris mon billet en mars).

Pour l'hôtel, ça dépend ce que tu veux, (moi j'ai pris 4 étoiles les 2 fois et c'est environ 250 $ la chambre immense avec vue et salle de bains en marbre avec douche + baignoire à 2 pas de l'empire state, tellement bien que je repars dans le même hôtel)

En gros pour 10 jours pour deux personnes 1000 + (193 € x 10) 1930 = 2930 € et les 870 € de différence ça te permet de manger sur place pendant plusieurs jours!

Voilà, à plus tard !
Camelia78
Messages : 44
Inscription : 28 janv. 2009, 10:42

Message par Camelia78 »

Merci de la réponse!

Non, non c'est bien le prix annoncé pour un voyage à deux, je farfouille le net et je pense rester sur ma durée de voyage de 15 jours. Pour l'hôtel, je veux juste qu'il soit bien placé et que ce ne soit pas salles de bains communes lol, le reste m'importe vraiment peu, on y va pour être dehors de toute façon donc voilà, on m'a parlé de l'hôtel Edison, et du Pensylvania, s'il y a d'autres noms, n'hésitez pas! :)

ps: Quel est le nom de ton hôtel stp?
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Franchement tu as bien meilleure temps de te concocter ton voyage toute seule . Ça fait aussi parti du plaisir , car tu as un peu le sentiment d'y être déjà :wink: . Tu peux vraiment trouver moins cher et certainement mieux en farfouillant toi même . Pour l'hôtel et l'avion tu peux regarder avec eux , il sont vraiment bien au niveau des tarifs https://www.cnewyork.net/bons-plans/ . Je te souhaites de bons préparatifs
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Mouarf ils sont fous en agence de voyage :shock: :shock:

Tu peux en effet trouver beaucouuuuup moins cher en préparant ton voyage toute seule, et en plus c'est dix fois mieux de tout faire soi même.

15 jours à deux, je dirais également comme louizza environ 1500 euros à deux et sans se priver!
Après tout dépend du billet d'avion, de l'hébergement choisi etc

Tu pars d'où? Tu as déjà des dates exactes? Tu pars avec ton compagnon? Ou une copine?
Est ce que tu désires un hôtel ou une auberge de jeunesse conviendrait? Et un hôtel avec salle de bains commune?

A bientôt!
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Vincci Avalon .

Mais tu as des hôtels bien moins chers.

Moi j'ai choisi celui-ci car c'était notre lune de miel...

Et puis cette année je ne voulais pas prendre moins bien car après une dure journée, mal aux pieds etc .... une literie parfaite , ça n'a pas de prix. :lol:
Camelia78
Messages : 44
Inscription : 28 janv. 2009, 10:42

Message par Camelia78 »

Je pars avec ma tante, donc on peut dire entre copines, pour les dates je dirais 20 août-3 septembre, au départ de Paris et l'hôtel nous le cherchons bien placé avec salle de bain privé.

Vous m'avez décidé à rechercher seule :), merci usamiami pour le lien!
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

Tu viendras boire un coup avec nous à Times Square le 25 août alors !!!
On est plusieurs du forum à se retrouver !!

Pour les liens : je crois que j'ai pas le droit de les mettre !!

ce sont des comparateurs. Bonne recherche !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Quel serait ton budget avion +hôtel par personne?

Comme ça, ça nous donne déjà une idée!

Le Pennsylvania hotel est réputé, pas cher, bien situé mais propre.
Le New Yorker aussi.
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Tu as pleins d'avis des membres du forum concernant les hôtels sur cette page https://www.cnewyork.net/avis-hotels/ :wink: . Il est vraiment bien ce forum 8)
gerald
Messages : 482
Inscription : 30 nov. 2009, 20:00

Message par gerald »

[quote="louizzza"]
Pour l'hôtel, ça dépend ce que tu veux, (moi j'ai pris 4 étoiles les 2 fois et c'est environ 250 $ la chambre immense avec vue et salle de bains en marbre avec douche + baignoire à 2 pas de l'empire state, tellement bien que je repars dans le même hôtel)

quote]

C'est quel hôtel?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Oui j'aimerais bien savoir car 250$ c'est le prix d'un hôtel moyen et non d'un 4 étoiles
juju-ny
Messages : 115
Inscription : 21 avr. 2010, 14:23

Message par juju-ny »

Moi aussi j'aimerai savoir ! :!:
Camelia78
Messages : 44
Inscription : 28 janv. 2009, 10:42

Message par Camelia78 »

Elle l'a dit, plus haut, le Vincci Avalon :)
Dernière modification par Camelia78 le 20 juil. 2010, 12:18, modifié 1 fois.
juju-ny
Messages : 115
Inscription : 21 avr. 2010, 14:23

Message par juju-ny »

Oups... Merci Camelia !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message