Sécurité à New-York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Tanya74
Messages : 4
Inscription : 27 mai 2010, 04:04

Sécurité à New-York

Message par Tanya74 »

héhé Salut :P Moi je vais a NY le 13,14,15 août avec ma soeur de 21 ans ( moi j'ai 16ans )...Nous serons en liberté, alors de 8h le matin à minuit le soir nous allons avec tout le magasinage avoir beaucoup de sacs....je pense de m'emporter une petite valise roulante pour ne pas trainer mes sacs ? Mais j'ai très peur de me faire voler avec une petit valise .... merci de m'aiderrr :D
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Heu...Tu veux faire ton shopping avec une valise?? Je ne comprends pas bien ta question! lol :roll:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

pourquoi t'embêter avec une valise ? Quand tu as trop de sacs , tu fais un saut à l'hôtel , poser tes paquets , puis tu retournes faire la suite de ton shopping et comme çà pas besoin de te trimballer des sacs ou une valise toute la journée :wink: . Je crois bien que l'ont est tomber sur une droguée du shopping : j'y suis et j'y restes toutes la journée sans interruption :lol: :lol: :lol:
Tanya74
Messages : 4
Inscription : 27 mai 2010, 04:04

.

Message par Tanya74 »

Désoler si j'ai mal écrit je n'avais pas beaucoup de temps...

Je ne peu pas retourner a mon Hôtel parce qu'elle est au New-Jersey ... l'autobus va seulement partir a Minuit de Time Square...Je vais trainer mes sacs si vous dite qu'une valise est inutile...
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Ah je comprend mieux :wink:
C'est vrai que si tu veux faire beaucoup de shopping c'est pas évident, de se ballader avec tous ses sacs. Peut être que tu devrais prévoir un gros sac à dos. Dans les lieux ou il y a beaucoup de monde je pense que c'est plus simple qu'une valise :roll: :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message