Transfert JFK Times Square en métro tard le soir ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

I <3 NY
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2010, 17:19

Transfert JFK Times Square en métro tard le soir ?

Message par I <3 NY »

Bonsoir les amis,

dîtes je viens de regarder un film avec ma chérie (Remember me :roll:, quoi que fin surprenante :D) et cela m'a fait repenser à une question que je me posait..(meurtre dans le métro tard le soir)

voilà j'aimerais prendre le Air Train puis le métro de JFK pour rejoindre Manhattan et Times Square où se situe notre hôtel le soir en arrivant à l'aéroport (pris le taxi la dernière fois et je préfère cette fois économiser la dessus). Mais cela craint-il sachant qu'on arrive à 22h30 environ à JFK et donc qu'au mieux on sera dans le air train à 23h30... Est ce dangereux ou déconseillé?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

New York est une des villes les plus sûres au monde^^

Maintenant le risque zéro n'existe nul part.

Mais bon, à ces heures, vers un lieu aussi fréquenté que Times Square je pense que vous ne serez pas seuls dans le métro.

J'avais lu un conseil: repérez la voiture où il y a le chauffeur et montez dans celle ci ;)

Bon voyage et surtout ne stressez pas, on était deux filles à NY, et on a pris le métro tard le soir, tôt le matin, jamais, mais vraiment jamais on a senti une insécurité latente!
I <3 NY
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2010, 17:19

Message par I <3 NY »

Merci Poudlard ! et puis je pense que pour ma copine qui n'a jamais mis les pieds à NYC, sortir du métro en plein milieu de Manhattan et sur Times Square, ca doit être top 8)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

comme le dit Poudlard: le risque zero n'existe pas, et oui il y a des agressions dans le metro de NYC.
mais bon, monter dans un wagon ou il ya des gens ou dans le wagon du conducteur.

mais tout va bien se passer!!

sinon arriver en taxi en voyant la skyline et etre depose a Times Square, c'est pas mal non plus :idea:
louizzza
Messages : 150
Inscription : 20 août 2009, 23:17

Message par louizzza »

D'accord avec toi loveNYC.

On se rend moins compte de l'endroit où on est quand on arrive directement au coeur de Manhattan en métro ...

En taxi, voir les premiers buildings et la skyline qui se rapproche ... C'était magique !!!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

+1 pour l'adepte du taxi que je suis lol!

Mais après c'est une question de budget :)
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Autrement il y a le shuttle :wink: .
I <3 NY
Messages : 63
Inscription : 01 avr. 2010, 17:19

Message par I <3 NY »

Merci à tous pour vos réponses.
je pense tout de même prendre le métro..je verrais en arrivant, avec la fatigue et tout je pense que ca doit jouer sur le choix :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message