médicaments et pommades

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

médicaments et pommades

Message par Corky13 »

bonsoir
nous sommes en plein préparatifs (lundi le grand départ) et j'ai lu partout qu'il fallait prendre ses ordonnances avec ses médicaments.
Ok ça c'est vu.
Par contre j'ai une petite question : comme nous allons beaucoup marcher et que j'ai l'intention de ménager mes pieds et mes chevilles (je n'ai qu'une paire de chaque !!!), pensez vous que je puisse mettre un anti-inflammatoire, type Voltarene en pommade, dans ma valise ? je n'ai pas d'ordonnance....
ça pose un problème ? :roll:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Non , ça ne cause aucuns soucis dans ta valise :wink:
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

ok merci
désolée pour les questions à 2 francs, mais c'est bien la première fois que nous faisons un tel voyage :oops:
miamiusa
Messages : 2038
Inscription : 31 oct. 2008, 17:48

Message par miamiusa »

Ne t'inquietes pas , il n'y a pas de questions stupides :wink: . Bons préparatifs .
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Après par expérience, on peut trouver ce genre de crèmes, et autres médicaments( style paracétamol) directement sur place.

La prochaine fois je m'embêterais pas à prendre toutes ces affaires ;)

Et il existe de petites contenances donc, on s'en sert là bas et on jette avant de partir ;)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

oui mais la creme Voltarene ou la creme Nok ou encore la biafine n'existent pas aux US (enfin si pour la voltarene mais il faut une ordonnance americaine).: donc certains produits il vaut mieux les prendre avec soi (en soute) :wink:
Répondre