Stress de dernière minute pour un départ seul à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lancelot
Messages : 188
Inscription : 01 févr. 2010, 20:37

Message par lancelot »

Profites à fond de ces 15 jours! Partir seul doit être génial! :D
Le stress, c'est normal, je suis sur que ça ira mieux lorsque tu sera installé dans l'hôtel et que tu aura fait un p'tit tour dans NY!

Bja18, je suis allé a Cologne aussi, c'etait sympa! :D
Lola1802
Messages : 49
Inscription : 28 janv. 2010, 10:01

Message par Lola1802 »

Je suis partie seule en Avril pendant 10 jours à New York et je n'ai "que" 20 ans.
Lorsque l'avion a commencé sa descente vers New York je me suis dis que j'etais complètement dingue d'être partie seule dans une ville que je ne connaissais absolument pas.

Mais une fois dans la ville, toute cette appréhension s'est envolée et j'étais plus qu'heureuse d'être au j'étais.

Profites pleinement de cette expérience, faire la découverte de New York seul est fantastique.
Lola1802
Messages : 49
Inscription : 28 janv. 2010, 10:01

Message par Lola1802 »

Je suis partie seule en Avril pendant 10 jours à New York et je n'ai "que" 20 ans.
Lorsque l'avion a commencé sa descente vers New York je me suis dis que j'etais complètement dingue d'être partie seule dans une ville que je ne connaissais absolument pas.

Mais une fois dans la ville, toute cette appréhension s'est envolée et j'étais plus qu'heureuse d'être au j'étais.

Profites pleinement de cette expérience, faire la découverte de New York seul est fantastique.
Mezzo59
Messages : 118
Inscription : 22 juil. 2009, 00:49

Message par Mezzo59 »

Have fun and Enjoy, c'est tout ce que je peux te dire !
Je suis parti seul l'année dernière à NY (1er grand voyage) et je recommence cette année.
C'est juste une aventure extraordinaire à vivre. Profite à fond, et si tu veux des conseils, n'hésites pas !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Ce petit commentaire pour dire à tous ceux qui partent ou qui sont partis seuls "CHAPEAU" car j'en serais bien incapable !!!! :wink:
Julien30223
Messages : 81
Inscription : 05 avr. 2010, 18:44

Message par Julien30223 »

Qu'est ce qui te fait peur Gisèle dans le fait de partir seul?

Ou qu'est ce qui t'empeche à te lancer?

Merci de nous faire partager ton sentiments.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Gisèle a écrit :Ce petit commentaire pour dire à tous ceux qui partent ou qui sont partis seuls "CHAPEAU" car j'en serais bien incapable !!!! :wink:
:wink: C'est ce que je pensais la seconde avant de cliquer sur "confirmer votre paiement"... :!:
C'est ce que je pensais aussi à l'aéroport, juste avant d'embarquer
C'est ce que je pensais il y a un an...

Et tu vois! :wink:
lilifraise
Messages : 27
Inscription : 13 avr. 2009, 15:25

Message par lilifraise »

je suis partie seule à San Francisco en mai dernier pendant dix jours et j'ai adoré !!!
le fait d'être seul te pousse à aller vers les autres
en auberge de jeunesse j'ai sympatisé avec des allemandes et une coreenne.
j'ai rencontré via un autre site, deux personnes qui habitaient sur place et on s'est fait des soirées géniales
toute seule, j'ai pu organiser mes journées comme je le voulais, marcher vite, prendre le bus, rester trois heures dans un musée et personne pour s'impatienter ou te presser, le rêve! :)
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Julien30223 a écrit :Qu'est ce qui te fait peur Gisèle dans le fait de partir seul?

Ou qu'est ce qui t'empeche à te lancer?

Merci de nous faire partager ton sentiments.
Rien vraiment qui me fasse peur peut être juste avoir un gros coup de déprime alors qu'en temps normal la solitude ne me dérange pas du tout !!! Mais là je sais me balader seuler, manger seule, passer toutes les soirées comme ça je dois dire que franchement ça m'emballe pas. Je préfère partager tout ça avec quelqu'un, c'est plus agréable....enfin ce n'est que mon avis. En tout cas bon séjour Julien !!!!!
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Nicky13 a écrit ::wink: C'est ce que je pensais la seconde avant de cliquer sur "confirmer votre paiement"... :!:
C'est ce que je pensais aussi à l'aéroport, juste avant d'embarquer
C'est ce que je pensais il y a un an...

Et tu vois! :wink:
Bah vi je sais ma Nicky mais non !!!! :P
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:) Mais je comprends tout à fait Gigi! C'est normal et c'est clair que pour le soir ou pour partager certaines choses, c'est nettement plus gai à deux!
Moi je projette le prochaine voyage pour septembre ou octobre 2011...Ca fait loin, très loin même... Mais c'est décidé, et j'irais seule ou acompagnée, mais j'irais! :!:
Julien30223
Messages : 81
Inscription : 05 avr. 2010, 18:44

Message par Julien30223 »

Salut à tous,

Tu m'a l'air déterminée nicky13, moi j'avou avoir même l'idée d'annuler mais je crois que je perds tout financièrement...
Victor
Messages : 49
Inscription : 05 juil. 2010, 11:37

Message par Victor »

Julien30223 a écrit :Salut à tous,

Tu m'a l'air déterminée nicky13, moi j'avou avoir même l'idée d'annuler mais je crois que je perds tout financièrement...
Si tu fais ça, tu peux être sur que tu vas le regretter amèrement très longtemps .. !!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Ho oui, j'en suis sûre aussi! Et pas seulement financièrement... :roll:

C'est normal d'avoir le stress pour un si grand périple, un grand voyage... Mais je t'assure qu'une fois là-bas, ce que tu vas vivre seras tellement grandiose que tu en oublieras ce stress du départ! :wink:

Si ce n'est pas le cas, je m'engage à ...t'offrir un café à ton retour! :!: :!:
Julien30223
Messages : 81
Inscription : 05 avr. 2010, 18:44

Message par Julien30223 »

Toujours autant d'humour dans tes commentaires nicky13 et en effet victor je pense le regretter si j'annule tout.

Pfff j'ai l'impression de n'avoir jamais eu ce sentiment de doutes... qu'est ce que ca va être la veille :-s
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message