Où loger une famille à New York du 4 août au 9 août ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

aurelie
Messages : 2
Inscription : 14 juil. 2010, 23:29

Où loger une famille à New York du 4 août au 9 août ?

Message par aurelie »

voila, nous partons tres bientot pour les vacances a quebec et nous nous arretons a new york du 4 aout au 9 aout. Ce n'etait pas prevu et du coup c'est la panique pour l'hebergement, d autant plus que nous avons trois enfants, 9 ans , 2 ans et 5 mois...
Nous sommes super contents de decouvrir cette ville et en lisant ce forum, je constate qu il y a des passionnes qui j'espere pourront nous aider...
Ce qui est d'autant plus embetant c est que mon mari voudrait que l'on ne depasse pas 500 euros pour 5 nuits et moi qui suis en pleine recherche je suis tres septique et je ne trouve pas...

merci de nous apporter votre aide

aurelie
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Aurélie
Bienvenue sur le forumny.
Pour 500 euros pour 5 personnes à 20 jours du départ au mois d'août cela ne risque pas du tout d'être évident. A ce tarif là il faudra presque vous diriger vers une auberge de jeunesse ce qui avait un bébé de 5 mois je me semble pas évident.
JE pense qu'il faudra revoir le budget un peu à la hausse.

Jette un coup d'oeil aux offres dernières minutes proposées par le partenaire du forumny Lien vers les offres de dernière minute

et sinon jette un coup d'oeil aux offres que tu peux trouver ici, tu peux les classer par prix (Attention toutes les premières offres ne sont pas situées à New York City même) Liens vers d'autres offres logement

Bonne chance et bon séjour à New York
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Pour ma part, j'ai trouvé notre hôtel grâce à un site où tu peux, après avoir entrer tes dates nombre et âge, classer les réponses par prix.
Donc j'ai listé à partir du moins cher jusqu'à tomber sur un ayant les critères que je souhaitais.
Ça faisait des jours et des jours que je cherchais en vain (soit pas de place, on s'y est pris tard aussi, soit pas ce qu'on souhaitait) et ça m'a drôlement servi.

Bonne recherche.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message