Taxi ou shuttle à deux depuis JFK pour Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
doume13560
Messages : 12
Inscription : 17 juin 2010, 18:02

Taxi ou shuttle à deux depuis JFK pour Manhattan ?

Message par doume13560 »

Bonjour on arrive a JFK 18h40 le 14 juillet

pour aller ensuite a notre hotel Novotel time square est il preferable de prendre un taxi ou un shuttle ? nous sommes 2

merci de votre aide


de plus j ai simulé l'achat du supershuttle par le site partenaire

il indique la dispo a la date ensuite il indique le montant il demande de payer mais quand il demande l'horaire d'arrivée ?
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

A deux, le shuttle est plus intéressant financièrement ! ;)

En fait, si vous optez pour le shuttle, il vous suffit de vous rendre au comptoir "shuttle" à l'aéroport et de donner le nom de votre hôtel ou son adresse.

Un type viendra vous chercher et, une fois à destination, vous lui remettez le voucher que vous aurez imprimé suite à votre réservation.

Rien de plus simple... :D

Maintenant, c'est à vous de voir ! :D
doume13560
Messages : 12
Inscription : 17 juin 2010, 18:02

Message par doume13560 »

merci de ta reponse

on peut payer sur place donc ? ou il est plus interessant de reserver a l avance

j'arrive normalement a 18h40

si un peu de retard et delai douane bagage on risque de sortir apres 20h de l aeroport pas de surcout nuit ?

merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Taxi ou shuttle à deux depuis JFK pour Manhattan ?

Message par patricia »

doume13560 a écrit :Bonjour on arrive a JFK 18h40 le 14 juillet

pour aller ensuite a notre hotel Novotel time square est il preferable de prendre un taxi ou un shuttle ? nous sommes 2

merci de votre aide


de plus j ai simulé l'achat du supershuttle par le site partenaire

il indique la dispo a la date ensuite il indique le montant il demande de payer mais quand il demande l'horaire d'arrivée ?
Pour l'horaire tu indiques heure approximative par exemple l'arrivée de ton vol. :wink:

Bons préparatifs :)
Xetrox
Messages : 520
Inscription : 24 janv. 2009, 20:04

Message par Xetrox »

Récapitule, est-ce exact?

Je dois réserver sur internet, j'imprime un voucher sur lequel est inscrit l'hôtel auquel je dois me rendre, et mon heure d'arrivée.
Lorsque j'arrive à l'aéroport, je me rend au guichet shuttle, je présente mon voucher, je patiente et je monte dans le shuttle à l'appel de mon numéro. Arrivé à l'hôtel je représente mon voucher, et je paye environ 25dollars.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Normalement, tu payes à la réservation... au chauffeur du shuttle, tu as juste à donner un pourboire.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Non, tu ne payes pas en arrivant à ton hôtel, puisque tu auras payé 15,89 Euros au moment de réserver. Ce qui sera confirmé sur ton voucher (bon de commande)


Le reste est ok :wink: :D
Avatar de l’utilisateur
JP.
Messages : 2530
Inscription : 03 juin 2007, 23:00

Message par JP. »

duaner98 a écrit :Normalement, tu payes à la réservation... au chauffeur du shuttle, tu as juste à donner un pourboire.
Oui, le voucher c'est en fait la preuve que tu as payé par internet :wink:
doume13560
Messages : 12
Inscription : 17 juin 2010, 18:02

Message par doume13560 »

Aye j ai reserve mais il ne ma pas demande a quel hotel j allais ni mon heure d arrivée
boreale14500
Messages : 3
Inscription : 13 juil. 2010, 16:07

Message par boreale14500 »

pouvez vous m'expliquer le principe du shutlle car je n'ai rien compris

merci

et ca pourrait nous servir ...c'est moins chere que le taxi c'est ce que j'ai compris...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message