Peut-on prendre sac à dos et bagage cabine en cabine ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mini Dabovic
Messages : 2
Inscription : 14 juin 2017, 01:55

Re: Peut-on prendre sac à dos et bagage cabine en cabine ?

Message par Mini Dabovic »

Bonsoir à toutes et tous, je prends bientôt l'avion pour Prague (je vais assister à l'euro basket féminin) et j'aurai besoin d'un renseignement svp.

Tout d'abord vous devez savoir que je n'ai pas de bagage en soute, uniquement en cabine. J'ai donc une petite valise respectant les dimensions de la compagnie (Czech Airlines), mais j'aimerai également savoir si je peux avoir mon sac à main (j'ai lu au-desssus que oui et en plus ma compagnie me le permet) avec mon appareil photo dedans ? C'est ce qui me fait me questionner le plus car j'ai lu au-desssus sac à main OU ordinateur. Du coup je me demande si c'est la même chose pour moi : sac à main OU appareil photo ou si je peux prendre les deux ?

Une âme compatissante pourrait-elle m'aider svp ? J'espère avoir une réponse positive car je souhaite absolument prendre mon sac à main pour mes papiers et pour visiter la journée, et mon appareil photo pour mitrailler pendant les matchs 🙏🏻
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Peut-on prendre sac à dos et bagage cabine en cabine ?

Message par Didier »

Mini Dabovic a écrit : 14 juin 2017, 02:00Bonsoir à toutes et tous, je prends bientôt l'avion pour Prague
Ravi de voir que le Forum New York se transforme en Forum Prague ! :!: :lol: :lol: :lol:

Pour ton appareil photo, la meilleure solution c'est de le mettre dans ton sac à main. Et s'il est trop gros, de le garder autour du cou : ça marche très bien ainsi ! :wink:
Mini Dabovic
Messages : 2
Inscription : 14 juin 2017, 01:55

Re: Peut-on prendre sac à dos et bagage cabine en cabine ?

Message par Mini Dabovic »

Oui désolée je ne voyais aucun forum sur Prague haha.

Finalement j'ai réussi à le rentrer dans ma valise donc plus de problème 🙏🏻
Merci
Répondre