Limitation de liquide en soute sur un vol pour New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sylveretvanessa
Messages : 27
Inscription : 21 juin 2010, 19:28

Limitation de liquide en soute sur un vol pour New York ?

Message par sylveretvanessa »

Bonsoir à tous :)
J'ai bien compris les précautions à prendre pour transporter en cabine des liquides?
Y'a-t-il une restriction au niveau des contenances dans les produits que l'on place dans le bagage à soute?
Puis-je prendre un flacon de plus de 100ml de liquide à partir du moment où je le laisse dans mon bagage à soute? Je pense à mon bidon de solution pour nettoyer mes lentilles de contact, à la crème solaire...
Merci d'avance ;)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

Non en soute il n'y a rien de limité!

J'avais mis mon produit à lentille dans ma valise en soute :)
sylveretvanessa
Messages : 27
Inscription : 21 juin 2010, 19:28

Message par sylveretvanessa »

Ok merci poudlard!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je profite de ce post pour rappeler que les snowbowl (boule à neige avec New York à l'intérieur)...ben c'est du liquide (et donc à placer dans un sac plastique!) :roll: :lol: :lol:
J'ai eu droit à la fouille de mon bagage à main à Newark à cause de ça! :oops: :!:
Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Message par Vcitron »

Exact pour les snowballs, on en avait acheté une super belle pour mes beaux parents et on avait pas pensé au liquide qui est à l'interieur et pour mieux la protéger on avait decidé de la garder dans notre bagage à main, malheureusement cette snowball est restée à l'aéroport... on était degoutés !!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

:? Moi ils me l'ont laissée... Bien qu'ils aient vu qu'elle n'était pas dans un sac plastique mais dans le petit sac en papier que j'ai eu lors de l'achat. Ils ont refermé ma valise avec un "It's all right"...

Par contre il s'est retourné vers son collègue en lançant un "She's a Yankees fan ha!ha!ha!" (car j'avais dans mon bagage à main ma vareuse et ma balle) :lol: Je ne sais pas comment je dois le prendre! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message