Billet électronique pour New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Testé par mes soins la semaine dernière. Sur Air France, que des sièges disponible au centre de l'appareil, aucune place de libres au niveau des hublots. Sur le site de KLM, accès au pont supérieur de l'A380 et hublots disponibles.
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Je comprends pas trop pourquoi il faut aller sur le site de KLM alors qu'on vole avec Air France :?

Si j'ai choisi mes places lors de la réservation, je peux quand même les modifier par KLM?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Pour simplifier Air France et KLM, c'est le même groupe. Tu peux te connecter avec les mêmes identifiants sur le site d'Air France et KLM.
Concernant le choix des places, le site d'Air France a très mauvaise réputation, même pour les membres silvers ou gold.
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Merci pour l'astuce, je me suis connectée sur KLM et effectivement j'ai pu changer mes places du milieu pour des places côté hublot :D :D

Mais c'est quand même assez surprenant d'être obligé de passer par KLM pour avoir de meilleures places que sur sur le site AIR FRANCE :?

Bon allez moins de 3 mois avant le départ YES!!! :!:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Content que cette astuce ait bien fonctionné !! Quand au fait de devoir se connecter sur le site de KLM, je penche pour un bug du site d'Air France à moins que ce ne soit une volonté de la direction.
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Du coup j'ai une petite question:
Est-ce que je vais recevoir une nouvelle confirmation maintenant que j'ai changé mes places? J'ai imprimer le reçu sur le site de KLM avec les nouveaux numéros de sièges, mais est-ce que c'est suffisant?

Merci. :)
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Tu ne recevra aucune confirmation par voie électronique. La modification a été enregistré par le système, et apparaitra lors de l'enregistrement.
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Merci beaucoup pour cette précision micahbzh! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message