Lequel de ces hôtels est le mieux placé à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Tokala
Messages : 77
Inscription : 10 nov. 2009, 15:50

Lequel de ces hôtels est le mieux placé à New York ?

Message par Tokala »

Bonjour,

Et oui, un enieme post pour une question d'hotel...

Vous qui êtes déjà allé à New-York, et qui donc connaissez mieux la ville que moi, lequel de ces 2 hotels vous semble le mieux placé :

Hotel 31
120 E 31st St

Travel Inn
515 West 42nd Street

A priori les 2 proposent des chambres doubles avec sdb et toilettes privées, on ont des chambres de dispo pour mon voyage en septembre.
Par contre aucun des 2 ne proposent de p'tit dej. Il y a pas mal de resto dans leur quartier pour manger le matin ?

Merci
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

D'une manière générale, on m'a dit que les ptits déj inclus étaient chers dans le sens oû, tu peux déjeuner à l'extérieur pour moins cher (éviter Times Square est un + :lol: ).

Après si t'es moyens te le permettent, les autres seront plus amenés à te répondre que moi :oops:

Peace :wink:
Tokala
Messages : 77
Inscription : 10 nov. 2009, 15:50

Message par Tokala »

Après si tu une adresse d'un hotel bien placé dans Manhattan avec sdb et toilettes privée, et qui soit moins cher que les 2 que j'ai trouvé, je veux bien !
Je ne suis pas forcément arretée sur ces 2 là...
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Je dirais que l'hotel 31 est mieux placé, pas loin de l'empire state building, de madison square et le quartier est plus "beau" que celui du travel inn, un peu excentré et surtout entouré de grands buildings résidentiels pas très jolis.

par contre, attention en réservant à l'hôtel 31, certaines chambres ont une salle de bain commune
Tokala
Messages : 77
Inscription : 10 nov. 2009, 15:50

Message par Tokala »

Merci duaner98 :D
Je vais vérifier pour la sdb de l'Hotel 31, et je vais reserver avant qu'il ne me passe sous le nez (il y a déjà pas mal d'hotels qui n'ont pas de sispo pour dans 2 mois dans ceux que j'ai repéré !)
glabeus
Messages : 22
Inscription : 11 juil. 2010, 18:17

Message par glabeus »

En vieil habitué de NYC (au moins 20 visites) le PLUS important c'est la proximité d'une station de métro et les lignes de bus.

Le Travel Inn est à éviter à mon avis, tu n'as AUCUNE station de métro à côté (la plus proche est à près d'1 km !) et tu n'as qu'un bus (dans la 11e avenue, et il monte vers le nord). Tu as des bus dans la 42e rue qui vont d'ouest en est et vice versa, mais bon, pas très pratique

L'Hôtel 31 a 2 stations (même ligne, la 6) à environ 400 m et tu as des bus dans les avenues à gauche dans Park vers le nord et à droite dans Lexington vers le sud.

De plus l'environnement est beaucoup mieux que celui du Travel
Tokala
Messages : 77
Inscription : 10 nov. 2009, 15:50

Message par Tokala »

Merci de ta réponse Glabeus.

Malheureusement, il ne reste déjà plusq ue des chambres 'shared bathroom' au 31... Je vais donc chercher un hotel dans le même coin...
Flo2
Messages : 88
Inscription : 15 juin 2008, 14:23

Message par Flo2 »

En novembre dernier, devant le Travel Inn, il y avait des travaux (peut-être finis maintenant) mais c'était super bruyant.
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Je profite que j'ai de nouveau une connexion (pas pour longtemps) pour répondre.

Nous étions au Travel Inn le mois passé, j'ai bien aimé.

Pour le bruit, les travaux ne sont pas terminés, mais notre chambre donnait côté piscine, donc aucun bruit.

Le quartier n'est pas super, mais on est très près de Times Square. (et pour ce qu'on y reste). On a juste 4 ou 5 mn de marche une fois quitté le quartier très animé.
Pour le métro, je pensais qu'il était plus près que ça, et on traversait Times Square tous les soirs en revenant du métro, j'aimais bien !

Pour le petit-déj', il y a un déli juste en sortant, la porte à côté de l'hôtel. Très sympa et où on mange pas mal à mon goût.
14 USD environ pour 2 petits-déjeuners complets (boisson, oeufs, pommes de terre, haricots, toasts, ou pancakes, confiture)
Tokala
Messages : 77
Inscription : 10 nov. 2009, 15:50

Message par Tokala »

Merci de ta réponse Jangelis.

Entre temps j'ai repéré d'autres hotels, et je commenc eà avoir le plan de NY bien en tête !
Je reserverai ce weekend, quand j'aurais reservé l'avion pour venir (pour l'instant je ne sais aps encore si j'arrive le 10 ou le 11 septembre, ce qui peut etre utile pour reserver un hotel !)
Tokala
Messages : 77
Inscription : 10 nov. 2009, 15:50

Message par Tokala »

Bonjour,

Pour info, j'ai finalement reservé pour une semaine à l'Hotel 17 (225 E. 17th Street)
Je vous dirai fin septembre je que j'en ai pensé.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message